Comparaison des types d'entreprises

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Comparaison des types d'entreprises

Utilisez ce graphique pour comparer rapidement les caractéristiques des entités avant de procéder à l'incorporation. Pour plus d'informations sur les types d'entreprises, la fiscalité, les comparaisons et les types de sociétés, veuillez consulter les liens suivants:

Propriétaire unique C Corporation S corporation LLC
Protection contre les poursuites pour les propriétaires lorsque l'entreprise est poursuivie? NON OUI OUI OUI
La protection des actifs des entreprises lorsque le propriétaire est poursuivi en justice? NON NON NON OUI
Déductions fiscales commerciales supplémentaires disponibles? NON OUI OUI OUI
Qui est imposé sur les bénéfices des entreprises? Propriétaire Corporation Actionnaire Votre choix - Propriétaire ou Entreprise
Quand utiliser? Non recommandé Posséder une entreprise, pour profiter d'une réduction de l'impôt sur les sociétés par rapport à l'impôt sur le revenu des particuliers, société cotée en bourse, pour déduire les frais médicaux Posséder une entreprise où le propriétaire versera la plupart des bénéfices de l'entreprise à lui-même. Posséder un bien immobilier. Pour détenir des liquidités pour la protection des actifs. Posséder les actions de ses sociétés.
Avantages Peu - responsabilité élevée et moins de déductions fiscales que les alternatives énumérées ici. Seulement 15% d'impôt sur les sociétés sur les premiers 50,000 XNUMX $ de revenu. Économisez 15.3% sur les taxes. Payez-vous un salaire modeste mais raisonnable et payez le reste sous forme de «distribution aux actionnaires» pour épargner 12.4% de la sécurité sociale et 2.9% de Medicare pour une économie totale de 15.3% sur cette partie du revenu. Lorsque le propriétaire (membre) est poursuivi en justice, il existe des dispositions dans la loi pour protéger les actifs détenus à l'intérieur de la LLC contre la saisie.
Imposition En tant qu'entreprise individuelle, tous les revenus sont transférés au propriétaire. La société paie ses propres impôts après déductions. (Toutes les sociétés «à but lucratif» sont imposées par défaut en tant que sociétés C.) Les actionnaires paient les impôts après déductions. (Doit déposer un choix pour obtenir le statut de société S). Les actionnaires ne peuvent être que des citoyens américains ou des résidents étrangers. Votre choix. Peut être imposé en tant qu'entreprise individuelle, société de personnes, société C ou société S. Par défaut - imposée en tant qu'entreprise individuelle ** si un seul propriétaire, en tant que société de personnes si deux propriétaires ou plus. Déposer un formulaire fiscal pour être imposé en tant que société C et un formulaire supplémentaire pour être imposé en tant que société S
La possession Propriétaire unique Actionnaire Actionnaire Membre
Commandement Propriétaire unique Officier / Directeur (peut généralement être la même personne) Officier / Directeur (peut généralement être la même personne) Gestionnaire / membre (peut généralement être la même personne)
La levée de capitaux Emprunter de l'argent qui est généralement garanti personnellement Vendre des actions pour lever des capitaux sans garantie personnelle des propriétaires (sous réserve des lois applicables) Vendre des actions pour lever des capitaux sans garantie personnelle des propriétaires (sous réserve des lois applicables) Vendre des droits d'adhésion pour lever des capitaux sans garantie personnelle des propriétaires (sous réserve des lois applicables)
Documents d'orientation Aucun Règlements Règlements Accord d'exploitation
Documents de propriété Aucun Partages Partages Contrat d'exploitation / Unités d'adhésion
Double imposition requise? NON NON - uniquement si des dividendes sont payés. Ainsi, payez des salaires et des primes plutôt que des dividendes. NON NON
L'entreprise peut-elle déduire les salaires du propriétaire? NON - l'entreprise et le propriétaire ne font qu'un à des fins fiscales. OUI OUI OUI

* Les lettres «C» et «S» représentent des chapitres du code fiscal IRS. Les sociétés C et les sociétés S ne sont pas des types de sociétés mais des types d'imposition des sociétés.

** La manière dont une entité est imposée et la manière dont elle protège le propriétaire des poursuites sont deux questions distinctes. Par exemple, une entreprise individuelle n'offre pas de protection contre les poursuites pour les propriétaires. Cependant, une LLC qui est imposée en tant qu'entreprise individuelle le peut.

Dernière mise à jour le 25 décembre 2017

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Comparing Business Types

Use this chart to quickly compare entity characteristics before you incorporate. For additional information on business types, taxation, comparisons and corporation types, please visit the following links:

  Sole Proprietor C Corporation S Corporation LLC
Lawsuit protection for owners when business is sued? NO YES YES YES
Asset protection for business assets when owner is sued? NO NO NO YES
Additional business tax deductions available? NO YES YES YES
Who is taxed on business profits? Owner Corporation Shareholder Your choice – Owner or Company
When to use? Not recommended Own a business, to take advantage of lower corporate corporate taxes compared to individual income taxes, publicly traded company, to deduct medical expenses. Own a business where the owner will dispurse most of the corporate profits to himself/herself. To own real estate. To hold cash for asset protection. To own the stock in one’s corporations.
Benefits Few – high liability and fewer tax deductions than alternatives listed here. Only 15% corporate tax on the first $50,000 of income. Save 15.3% on taxes. Pay self a small but reasonable salary and pay the rest as a “distributionn to shareholders” to save the 12.4% Social Security and 2.9% Medicare for a total savings of 15.3% on this portion of income. When owner (member) is sued there are provisions in the law to protect assets held inside of the LLC from being seized.
Taxation As a sole proprietorship – all income flows through to owner. Corporation pays its own taxes after deductions. (All “for profit” corporations are taxed as C corporations by default.) Shareholders pay the taxes after deductions. (Must file an election to attain S corporation status). Shareholders can only be US citizens or resident aliens. Your choice. Can be taxed as a sole proprietorship, partnership, C corporation or S corporation. By default – taxed as sole proprietorship ** if only one owner, as a partnership if two or more owners. File a tax form to be taxed as a C corporation and an additional form to be taxed as an S corporation
Ownership Sole proprietor Shareholder Shareholder Member
Leadership Sole proprietor Officer/Director (can generally be same person) Officer/Director (can generally be same person) Manager/Member (can generally be same person)
Raising Capital Borrow money that is typically guaranteed personally Sell shares of stock to raise capital without personal guarantee of owners (subject to applicable laws) Sell shares of stock to raise capital without personal guarantee of owners (subject to applicable laws) Sell membership interest to raise capital without personal guarantee of owners (subject to applicable laws)
Guideline Documents None Bylaws Bylaws Operating Agreement
Ownership Documents None Shares Shares Operating agreement / Membership Units
Double taxation required? NO NO – only if dividends are paid. Thus, pay salaries and bonuses rather than dividends. NO NO
Can business deduct salaries to owner? NO – business and owner are one in the same for tax purposes. YES YES YES

* The letters “C” and “S” represent chapters in the IRS tax code. C corporations and S corporations are not types of corporations but types of corporate taxation.

** How an entity is taxed and how it protects the owner from lawsuits are two separate issues. For example, a sole proprietorship does not offer lawsuit protection for the owners. However, an LLC that is taxed as a sole proprietorship does.