Où intégrer

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Où intégrer

Quand vient le temps de décider de l'état dans lequel incorporer une personne a le choix de l'un des 50 états ou du district de Columbia. Étant donné que les lois régissant les sociétés varient d'un État à l'autre, certains principes de base doivent être examinés avant de prendre la décision de se constituer en société. La première question qu'un nouveau propriétaire d'entreprise pourrait se poser est la suivante: «Fera-t-on des affaires dans un ou plusieurs États?» Si les affaires sont menées principalement dans un seul État, l'incorporation de cet État peut être le choix le plus simple et le plus logique. S'il y a plus d'un état dans lequel les affaires seront menées, alors l'entreprise devrait prendre en compte les facteurs impliqués dans l'incorporation dans un autre état. Certains de ces facteurs comprennent, sans toutefois s'y limiter:

  • Quelles sont les lois sur les sociétés de l'État concernant les responsabilités et les droits des administrateurs, dirigeants et actionnaires de la société?
  • Quelles sont les lois sur les sociétés de l'État en ce qui concerne les droits des créanciers?
  • Quel est le taux d'imposition des États envisagés pour l'incorporation?
  • Quelle est la différence de coût entre une constitution en société dans un État et une inscription en tant que société étrangère dans cet État?

Steve et son frère lancent une entreprise de détail mobile pour les voitures, les véhicules récréatifs et les bateaux. Ils incorporent leur entreprise pour profiter de la protection en matière de responsabilité offerte par l'incorporation. Ils veulent que la protection de la responsabilité protège leurs maisons et leurs propriétés privées contre les poursuites qui pourraient découler de l'activité commerciale. Ils passeront beaucoup de temps à se rendre aux rendez-vous et à en revenir, ainsi qu'à nettoyer des véhicules coûteux. À ce stade de leur activité, ils ne détaillent que les véhicules de leur État d'origine, la Californie. Pour Steve et son frère, intégrer en Californie est le choix logique. S'ils démarraient une entreprise de détail à l'échelle nationale qui allait offrir des services dans de nombreux États, ils pourraient envisager de se constituer dans un autre État pour profiter des avantages du droit des sociétés de cet État. Steve et son frère voudraient jeter un coup d'œil à ce qui est offert par le Delaware et le Nevada en ce qui concerne l'incorporation.

Incorporation du Delaware

Quelqu'un qui n'a pas cherché à faire des affaires pour lui-même pourrait demander: «Pourquoi le Delaware?» Après quelques recherches, on trouvera rapidement de nombreuses raisons pour lesquelles plus de la moitié des sociétés cotées au NYSE sont constituées au Delaware. Le Delaware a la Cour de la chancellerie qui a plus de 200 ans de précédents juridiques en matière de droit des sociétés et est très favorable aux affaires. Les juges de la Cour de la chancellerie se spécialisent dans les affaires corporatives. Ils sont nommés à leurs postes sur la base du mérite et de la connaissance du droit des sociétés, par opposition à l'élection. Certains des autres avantages de l'incorporation au Delaware sont:

  • Aucune obligation de divulgation des noms et adresses du conseil d'administration initial.
  • Les frais d'incorporation sont faibles.
  • Il n'y a pas d'impôt d'État sur les sociétés du Delaware qui ne font pas d'affaires au Delaware.
  • Le Delaware n'a pas de taxe de vente ou de propriété personnelle.
  • Un bureau d'affaires n'est pas nécessaire. Seul un agent enregistré est requis.
  • Un particulier peut agir en tant que dirigeant, administrateur et actionnaire d'une société.
  • Les actionnaires peuvent prendre des décisions écrites au lieu de réunions formelles en face à face.
  • Différents types d'entreprises peuvent être menées sous un même toit.
  • Traitement d'incorporation accéléré. Le Delaware a même la possibilité de constituer une entreprise en une heure seulement.

Incorporation du Nevada

Le Nevada est devenu un État extrêmement populaire dans lequel il peut être incorporé en raison des avantages qu'il offre aux entreprises. En plus de la forte responsabilité et de la protection des actifs offerte par l'incorporation au Nevada, il existe d'autres avantages. Le Nevada n'impose pas de taxe de franchise ni d'impôt sur le revenu des sociétés. Il n'y a pas d'impôt sur le revenu des particuliers, une meilleure confidentialité de la propriété, la vitesse à laquelle une société peut être formée, des économies d'impôt et un faible coût de démarrage. Le Nevada a pris les bases de ce qui a été une recette réussie pour le Delaware et les a poussés un peu plus loin. Il n'y a pas encore eu de cas au Nevada où le voile corporatif a été percé, à l'exception des cas de fraude intentionnelle. Un résumé des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes doivent être attirées au Nevada pour l'incorporation sont:

  • Protection solide en matière de responsabilité pour les administrateurs et dirigeants agissant au nom de la société.
  • Faibles coûts de démarrage et annuels
  • Économie d'impôt. Une société du Nevada exerçant des activités au Nevada est exonérée d'impôt sur le revenu.
  • Intimité. Les actionnaires de la société du Nevada ne sont pas enregistrés publiquement.
  • L'État du Nevada n'a pas signé d'accord de partage d'informations avec l'IRS.
  • Le Nevada est le seul État qui autorise l'émission des «Actions au porteur». Ces actions sont la propriété de celui qui les détient actuellement, ce qui permet à un ami de confiance ou à un membre de la famille de détenir les actions en cas de danger.
  • Exigences minimales en matière de rapports et de divulgation.
  • Les administrateurs n'ont pas besoin d'être des actionnaires.
  • Les sociétés du Nevada ont la capacité d'émettre des actions pour lever des capitaux, pour des services rendus, des biens personnels et des biens immobiliers. Les administrateurs ont la capacité de déterminer la valeur dans ces cas, et leur décision est exécutoire.

Bien qu'il existe une multitude d'options et de choix disponibles lorsque vient le temps de choisir un État dans lequel se constituer en société, le fait que l'incorporation confère à la société une responsabilité et une protection des actifs lorsqu'elle est correctement gérée équivaut. Garder vos actifs et vos biens hors de danger lorsque vous essayez de vivre le rêve américain et de posséder une entreprise est une priorité majeure. Après avoir traité les décisions les plus importantes, le choix d'un État dans lequel incorporer se résume aux avantages fiscaux, à la protection contre les poursuites, à la flexibilité de fonctionnement, au degré de confidentialité et à la structure organisationnelle dont l'entreprise a besoin, et à quel État répond le mieux à ces besoins.

Dernière mise à jour le 14 janvier 2019

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Where to Incorporate

When it comes time to decide the state in which to incorporate a person has the choice of any of the 50 states or the District of Columbia. Since the laws governing corporations vary from state to state, there are some basic tenets that should be examined before making the decision on where to incorporate. The first question a new business owner might ask himself is, “Will we be doing business in one state, or several?” If business will be conducted primarily in one state, then incorporating that state may be the simplest and most logical choice. If there is more than one state in which business will be conducted, then the business should take into account that factors involved in incorporating in another state. Some of those factors include, but are not limited to:

  • What are the corporate laws of the state regarding responsibilities and rights of directors, officers, and shareholders of the corporation?
  • What are the corporate laws of the state with regard to the rights of creditors?
  • What is the tax rate for the states being considered for incorporation?
  • What is the difference in costs between incorporating in one state, as opposed to registering as a foreign corporation in that state?

Steve and his brother are starting a mobile detailing business for cars, RV’s, and boats. They are incorporating their business to take advantage of the liability protection that is offered by incorporation. They want the liability protection to shield their homes and private property from lawsuits that could arise from business activity. They will be spending a great deal of time traveling to and from appointments, as well as cleaning expensive vehicles. At this point in their business, they are only detailing vehicles in their home state of California. For Steve and his brother, incorporating in California is the logical choice. If they were starting a nation-wide detailing business that was going to offer services in a many states, then they might consider incorporating in a different state to reap the benefits of that state’s corporate law. Steve and his brother would want to take a look at what is offered by Delaware and Nevada with regard to incorporation.

Delaware Incorporation

Someone who has not looked into conducting business for themselves might ask, “Why Delaware?” Upon doing some research one will quickly find numerous reasons why more than half of the companies listed on the NYSE are incorporated in Delaware. Delaware has the Court of Chancery that has over 200 years of legal precedent in matters pertaining to corporate law, and is very business friendly. The judges found in the Court of Chancery specialize in corporate cases. They are appointed to their positions on merit and knowledge of corporate law, as opposed to election. Some of the other benefits to incorporating in Delaware are:

  • No requirement for disclosure of names and addresses of the initial board of directors.
  • The fees to incorporate are low.
  • There is no state income tax on Delaware corporations not doing business in Delaware.
  • Delaware has no sales or personal property tax.
  • A business office is not needed. Only a registered agent is required.
  • An individual can act as the officer, director, and shareholder of a corporation.
  • Shareholders can make written decisions in lieu of formal face-to-face meetings.
  • Different types of businesses can be conducted under one corporate roof.
  • Expedited incorporation processing. Delaware even has the option getting a business incorporated in as little as 1 hour.

Nevada Incorporation

Nevada is has become an extremely popular state in which to incorporated due to the benefits it offers to business. In addition to the strong liability and asset protection that is offered by incorporating in Nevada, there are other benefits. Nevada does not impose franchise taxes or corporate income tax. There is no personal income tax, enhanced privacy of ownership, the speed at which a corporation can be formed, tax savings, and low startup cost. Nevada has taken the basics of what has been a successful recipe for Delaware, and taken them a bit further. There has yet to be a case in Nevada where the corporate veil has been pierced, except for cases of intentional fraud. A summary of reasons that one many be drawn to Nevada for incorporation are:

  • Strong liability protection for directors and officers acting on the behalf of the corporation.
  • Low startup and annual costs
  • Tax savings. A Nevada corporation conducting business in Nevada is state income tax free.
  • Privacy. Nevada corporation stockholders are not on public record.
  • The state of Nevada did not sign an information sharing agreement with the IRS.
  • Nevada is the only state that allows for “Bearer Shares” to be issued. These shares are owned by whoever has them at the moment, thus allowing a trusted friend or family member to hold the shares in times of peril.
  • Minimal reporting and disclosure requirements.
  • The directors don’t need to be stockholders.
  • Nevada corporations have the ability to issue stock to raise capital, for services rendered, personal property, and real estate. The directors have the ability to determine the value in these instances, and their decision is binding.

While there are a multitude of options and choices available when it comes time to choose a state in which to incorporate, the fact that incorporation gives the company liability and asset protection when properly operated is tantamount. Keeping your assets and property out of harms way when trying to live the American dream and owning a business is a major priority. After dealing with the most important decisions, choosing a state to incorporate in will boil down to what tax advantages, lawsuit protection, flexibility of operation, degree of privacy, and organizational structure the business requires, and which state best meets those needs.