La protection des actifs

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

La protection des actifs

Protégez les biens personnels de la responsabilité commerciale, des différends entre partenaires commerciaux, des poursuites, des jugements et même du divorce. Nous vous aidons à démarrer une entreprise, à faire croître votre entreprise et à protéger ce qui est le plus important, la richesse personnelle que vous accumulez grâce à votre succès.

protection des actifs mains maison

Nous proposons une large gamme de services et de véhicules de protection d'actifs qui commencent par des outils de protection de la vie privée et vont jusqu'à des plans de fiducie complets de protection d'actifs offshore. Le début de tout plan de préservation de la richesse est de créer une entité juridique distincte pour protéger votre patrimoine personnel de toute responsabilité.

Les sociétés et les SARL sont la forme la plus courante de protection des actifs contre la responsabilité des entreprises, protégeant la richesse personnelle du propriétaire de l'entreprise contre les dettes et la responsabilité de l'entreprise - le voile corporatif est le premier niveau de protection des actifs pour les propriétaires d'entreprise.

Confidentialité

La confidentialité financière et la confidentialité de la propriété aident à réduire les chances d'être ciblé dans un procès frivole. Nous offrons des services de confidentialité lors de la création d'une nouvelle entreprise en tant que programme annuel et des fiducies foncières qui permettent aux propriétaires fonciers de titrer un bien immobilier au nom d'une fiducie. La confidentialité de la propriété et la protection par les entités corporatives créent une couche de protection solide.

Protection contre les poursuites

Il existe plusieurs types de fiducie qui protègent les actifs des poursuites judiciaires. Les biens grevés dans une fiducie à des fins de planification successorale sont protégés contre les poursuites personnelles contre un bénéficiaire de la fiducie.

Protection du jugement

Les lois les plus strictes pour protéger vos actifs se présentent sous la forme d'actes de fiducie auto-réglés. Les fiducies spéciales de protection des actifs sont spécifiquement créées pour protéger ses actifs de toute responsabilité future où un individu peut à la fois régler et bénéficier des actifs de la fiducie.

Ces outils sont très spécialisés et disponibles dans les juridictions nationales et offshore. Nous sommes experts dans l'établissement de ces véhicules de protection et instruments juridiques pour la protection de vos biens personnels.

Fiducie de protection des actifs

L'un des meilleurs moyens de vous protéger contre les poursuites judiciaires consiste à créer une fiducie de protection des actifs. Malheureusement, les fiducies nationales n'ont pas de bons antécédents. Les fiducies offshore, quant à elles, ont l'une des meilleures jurisprudences en matière de protection d'actifs. UNE Confiance des Îles Cook ainsi qu'une fiducie de Nevis ont deux des meilleurs antécédents.

Protection IRA

Les IRA sont souvent exemptés ou partiellement exemptés de poursuites. Cependant, leur protection est limitée. De plus, il y a peu ou pas de protection IRA contre le divorce, sauf si vous utilisez les outils juridiques appropriés. Dans Protection contre les poursuites de l'IRA par État, vous lirez comment protéger votre IRA contre le divorce ou les poursuites.

Dernière mise à jour le 2 octobre 2019

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Asset Protection

Protect personal assets from business liability, business partner disputes, lawsuits, judgments and even divorce. We help you start a business, grow your business and protect what’s most important, the personal wealth you accumulate from your success.

asset-protection-hands-house

We offer a wide range of asset protection services and vehicles that start with privacy tools and go as far as comprehensive offshore asset protection trust plans. The start to any wealth preservation plan is to create a separate legal entity to shield your personal wealth from liability.

Corporations and LLCs are the most common form of asset protection from business liability shielding the business owner’s personal wealth from the debts and liability of the business – the corporate veil is the first layer of asset protection for business owners.

Privacy

Financial privacy and privacy of ownership help reduce the chances of being targeted in a frivolous lawsuit. We offer privacy services when forming a new business as an annual program and land trusts that allow property owners to title real estate to the name of a trust. Privacy of ownership and protection through corporate entities create a strong layer of protection.

Lawsuit Protection

There are several trust types that protect assets from lawsuits. Property encumbered in a trust for estate planning purposes is protected from personal lawsuits against a trust beneficiary.

Judgment Protection

The strongest laws to protect your assets come in the form of self-settled trust acts. Special asset protection trusts are specifically created to protect one’s assets from future liability where an individual can both settle and benefit from the trust assets.

These tools are very specialized and available in Domestic and Offshore jurisdictions. We are experts at establishing these protective vehicles and legal instruments to for your personal asset protection.