Société en commandite à responsabilité limitée

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Société en commandite à responsabilité limitée

Avantages du LLLP

Qu'est-ce qu'un LLLP?

Un PLVL est une société en commandite à responsabilité limitée. Voici les deux grands avantages de cette entité. Premièrement, il protège les partenaires de la responsabilité lorsque la société de personnes est exposée à une poursuite. Deuxièmement, il protège les actifs. Autrement dit, lorsqu'une personne poursuit personnellement un partenaire, cela protège les actifs de la société de personnes contre la prise par le créancier judiciaire d'un partenaire. Ainsi, que le procès vienne de l'intérieur de l'entreprise ou attache directement un partenaire, le LLLP peut constituer une barrière juridique.

Ce type de partenariat prévoit également une responsabilité limitée pour les commandités de la société à responsabilité limitée. Ceci est différent d'une société en commandite, où les associés commandités sont conjointement responsables de toutes les obligations de la société de personnes. La loi sur la société en commandite et la convention de société en commandite restent en vigueur. La jurisprudence de longue date en matière de protection des actifs prévue par les sociétés en commandite sert à étayer les protections d'actifs inhérentes à la loi pour cette entité.

kit corporatif portefeuille zippé

Création d'une société en commandite à responsabilité limitée

Dans la plupart des États, une société en commandite peut s'inscrire en tant que société en commandite à responsabilité limitée. La société en commandite peut devenir une société en commandite à responsabilité limitée par un vote et une modification de la société de personnes. Dans la plupart des États, le partenariat continuera sous la forme de la même entité juridique qui existait auparavant.

Au moment d'écrire ces lignes, la société en commandite à responsabilité limitée est reconnue dans les États suivants:

  • Alabama
  • Arizona
  • Arkansas
  • Colorado
  • Delaware
  • Floride
  • Géorgie
  • Hawaii
  • Idaho
  • Illinois
  • Iowa
  • Kentucky
  • Maryland
  • Minnesota
  • Missouri
  • Montana
  • Nevada
  • Caroline du Nord
  • Dakota du nord
  • Ohio
  • Oklahoma
  • Pennsylvanie
  • Dakota du Sud
  • Texas
  • Virginie
  • Washington
  • Wyoming
  • Îles Vierges américaines

De nombreux autres États commencent à reconnaître la société en commandite à responsabilité limitée. Bien que la Californie n'ait pas de statut d'État autorisant la formation d'un LLLP californien, elle reconnaît les LLLP formés en vertu des lois d'un autre État.

bureau virtuel

Avantages

Les commandités ont une responsabilité limitée similaire aux actionnaires d'une société. Ne modifie pas les avantages de la société de personnes, tels que l'imposition des sociétés de personnes, qui n'est pas disponible pour une personne constituée en société. Réduit la responsabilité potentielle du commandité.

marteau des juges

La protection des actifs

Le droit de la protection des actifs des sociétés en commandite révèle une vaste histoire de «jurisprudence» prouvant que la société en commandite offre une protection des actifs lorsque les propriétaires d'une société en commandite sont poursuivis. Cependant, le LP a un «commandité» légalement vulnérable. Lorsque l'entreprise est poursuivie en justice, cette entité porte avec elle la forte protection des actifs inhérente aux statuts de LP et a également l'avantage de fournir une protection en matière de responsabilité pour celui qui occupe le poste de «commandité» au nom du LLLP.

recherche juridique

Formation

Former un LLLP est un peu similaire à l'incorporation. Des articles spéciaux sont déposés auprès du gouvernement de l'État. Les fins juridiques sont les suivantes: société en commandite à responsabilité limitée, LLLP ou LLLP

Les informations présentées sur ce site Web sont conçues pour fournir des informations utiles exactes et faisant autorité et un soutien à la recherche en ce qui concerne le sujet traité. Il est présenté avec la compréhension que Companies Incorporated ne s'engage pas à rendre des conseils juridiques, comptables ou autres conseils professionnels. Si des conseils juridiques ou une autre assistance d'experts sont nécessaires, les services d'un professionnel compétent doivent être sollicités.

Dernière mise à jour le 16 mars 2018

Limited Liability Limited Partnership

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Limited Liability Limited Partnership

LLLP Benefits

What is an LLLP?

An L.L.L.P. is a Limited Liability Limited Partnership. Here are the two big benefits of this entity. First, it protects the partners from liability when the partnership is exposed to a lawsuit. Second, it provides asset protection. That is, when someone sues a partner, personally, it protects the assets inside the partnership from being taken by the judgment creditor of a partner. So, whether the lawsuit comes from within the company or directly attaches a partner, the LLLP can provide a legal barrier.

This type of partnership also provides limited liability for the general partners of the limited liability partnership. This is unlike a limited partnership, where the general partners are jointly liable for all obligations of the partnership. Limited Partnership law and the limited partnership agreement remains in effect. The longstanding asset protection case law history provided for by limited partnerships are used to provide support the asset protections inherent in the law for this entity.

zippered portfolio corporate kit

Establishing a Limited Liability Limited Partnership

In most states a Limited Partnership may register as a Limited Liability Limited Partnership. The limited partnership may become a limited liability limited partnership by a vote and amendment to the partnership. In most states the partnership will continue as the same legal entity that existed before.

As of this writing, the Limited Liability Limited Partnership is recognized in the following states:

  • Alabama
  • Arizona
  • Arkansas
  • Colorado
  • Delaware
  • Florida
  • Georgia
  • Hawaii
  • Idaho
  • Illinois
  • Iowa
  • Kentucky
  • Maryland
  • Minnesota
  • Missouri
  • Montana
  • Nevada
  • North Carolina
  • North Dakota
  • Ohio
  • Oklahoma
  • Pennsylvania
  • South Dakota
  • Texas
  • Virginia
  • Washington
  • Wyoming
  • US Virgin Islands

Many other states are beginning to recognize the Limited Liability Limited Partnership. Though California does not have a state statute allowing formation of a California LLLP, it does recognize LLLPs formed under the laws of another state.

virtual office

Advantages

General Partners have limited liability similar to shareholders of a corporation. Does not change the benefits of the partnership such as partnership taxation which is not available to one who incorporates. Reduces the potential liability of the general partner.

judges gavel

Asset Protection

Limited Partnership asset protection law shows a vast history of “case law” proving that the LP provides asset protection when the owners of an LP are sued. However, the LP has a legally vulnerable “general partner.” When the business is sued this entity carries with it the strong asset protection inherent in LP statutes and also has the advantage of providing liability protection for the one holding the position of “general partner” on behalf of the LLLP.

legal research

Formation

To form an LLLP is somewhat similar to incorporating. Special articles are filed with the state government. Legal endings are as follows: Limited Liability Limited Partnership, LLLP, or L.L.L.P.

The information presented on this website is designed to provide accurate and authoritative helpful information and research support with regard to the subject matter covered. It is presented with the understanding that Companies Incorporated is not engaged in rendering legal, accounting, or other professional advice. If legal advice or other expert assistance is required, the services of a competent professional person should be sought.