Fiducie de protection des actifs du Nevada

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Fiducie de protection des actifs du Nevada

Qu'est-ce qu'une fiducie de protection des actifs du Nevada?

Les fiducies de protection des actifs du Nevada sont des fiducies de dépense auto-réglées. Cela signifie que vous pouvez créer une fiducie et profiter des actifs. De plus, vous pouvez faire les deux et bénéficier d'une protection contre les futurs créanciers ou les poursuites. Une fois que vous transférez des actifs dans un Nevada Protection Trust, après deux ans, la fiducie protège votre patrimoine des créanciers. Si vous publiez le transfert d'actifs dans la fiducie, dans un journal du Nevada, par exemple, cela réduit ce délai à six mois. Ainsi, après l'expiration du délai de prescription, la fiducie verrouille vos actifs à l'intérieur. Ainsi, vos créanciers ne peuvent pas les joindre pour satisfaire un jugement.

Il y a très peu de limitations pour les clients de confiance; tant que vous n'avez pas établi la fiducie pour frauder les créanciers connus et que vous remplissez les formalités d'exploitation simples, la législation protectrice du Nevada peut vous offrir des avantages de protection des actifs respectables. Au moins un fiduciaire doit être un résident du Nevada qui est responsable de la tenue des registres de fiducie et du dépôt des exigences fiscales. Quelqu'un au Nevada doit principalement administrer la fiducie. Quelqu'un dans l'État du Nevada doit être l'administrateur principal de la fiducie.

Services du Nevada

  • Fiducies de protection des actifs
  • Sociétés et SARL
  • Programmes de bureau
  • Services de confidentialité
  • Etablissement de compte bancaire
  • Programmes de crédit aux entreprises

Nous offrons le plus Nevada
services ainsi que gratuits
consultations: 1-888-444-4812

Protection du patrimoine et contrôle substantiel

Les créateurs de fiducie (vous) avez un contrôle (pouvoir) substantiel sur les activités de la fiducie, en particulier sur la façon dont le fiduciaire effectue les distributions aux bénéficiaires de la fiducie. Vous ne pouvez pas ordonner directement à un fiduciaire d'effectuer un paiement régulier au constituant de la fiducie. Si vous le pouviez, le juge pourrait vous forcer à utiliser ce pouvoir pour diriger des fonds vers vos ennemis légaux. Vous pouvez toutefois demander que des distributions soient effectuées. De plus, vous pouvez avoir un droit de veto sur les distributions à d'autres bénéficiaires de fiducie. Cela permet à un constituant de confiance de rester aux commandes pendant les distributions d'actifs. Vous avez une capacité indépendante d'influencer le moment et le montant des distributions pour vous-même.

Une autre caractéristique de tranquillité d'esprit intégrée à ces lois est la possibilité pour le constituant de la fiducie de jouer le rôle de «fiduciaire d'investissement». À ce titre, vous pouvez gérer et investir unilatéralement les actifs de la fiducie. Une autre caractéristique est le pouvoir de supprimer et de remplacer votre fiduciaire du Nevada. Enfin, vous pouvez établir comment la fiducie distribue les actifs lorsque le constituant décède grâce à ce que nous appelons le «pouvoir de nomination».

Le domaine des fiducies de protection des actifs est assez récent aux États-Unis et seuls quelques États ont adopté une loi sur les fiducies de protection des actifs. Les experts connaissent depuis longtemps le Nevada comme une juridiction favorable aux entreprises avec des lois favorables sur les sociétés et les LLC. Des tribunaux qui ont prouvé qu'ils respectaient le voile corporatif. Maintenant, le Nevada est devenu la juridiction nationale de choix pour le règlement d'une fiducie de protection des actifs. Il faudra attendre quelques années avant que la jurisprudence ne se développe. Cependant, les lois du Nevada sont claires sur la protection qu'elles accordent à une fiducie de protection des actifs correctement établie et établie.

Pourquoi Nevada?

Il a été dit que le Nevada offre le meilleur cadre juridique pour créer et maintenir une fiducie nationale de protection des actifs. En 2010, la fiducie de protection des actifs du Nevada a reçu la note A + du magazine Forbes, la meilleure du pays et le seul État à avoir obtenu un A + sur 13.

  • Aucun impôt sur le revenu de l'Etat
  • Pas d'impôt sur les sociétés d'État
  • Délai de prescription le plus court sur le transfert d'actifs (2 ans), qui peut être aussi court que 6 mois s'il est correctement mis en œuvre
  • Tous les créanciers n'ont pas accès aux actifs de la fiducie, y compris les pensions alimentaires, les pensions alimentaires pour enfants, les jugements, etc.
  • Norme de preuve la plus élevée; tout créancier contestant le transfert d'actifs doit fournir une preuve claire et convaincante de l'intention de frauder

Protection des actifs nationaux

Veuillez garder à l'esprit que la fiducie de protection des actifs du Nevada est principalement destinée aux résidents du Nevada ayant des actifs basés au Nevada. La jurisprudence n'est pas très favorable si le constituant vit dans un autre État. Nous avons vu des juges dire: «Je me fiche que le Nevada ait ces statuts. Nous ne les avons pas ici en Californie, à New York, etc. J'ordonne donc au syndic de remettre les actifs.

Alors, quelle est la solution pour les non-résidents du Nevada? Eh bien, notre organisation possède également le seul «Trigger Trust» du pays. C'est-à-dire que la fiducie est une fiducie nationale de protection des actifs basée aux États-Unis jusqu'à ce que la contrainte juridique frappe. Ensuite, les fiduciaires décident de déclencher la clause de sauvegarde et de convertir la fiducie en l'outil de protection des actifs le plus puissant au monde… une fiducie des Îles Cook. Notre cabinet d'avocats licencié et cautionné des îles Cook intervient en tant que fiduciaire. Un fiduciaire du Nevada devrait céder aux ordonnances des tribunaux américains. Avec un fiduciaire étranger, en revanche, ils ne sont pas tenus de suivre les ordonnances d'un tribunal étranger et peuvent refuser de remettre les actifs de la fiducie à votre ennemi légal.

Mandataire fiduciaire

Les avocats et les sociétés de fiducie créent des fiducies au Nevada. Vous pouvez appeler l'un des numéros ci-dessus et poser des questions à nos consultants experts qui vous guideront et répondront à vos questions. Vous pouvez également remplir l'un des formulaires de consultation gratuits. Un de nos avocats peut rédiger une fiducie adaptée à vos besoins.

Diversifiez votre plan de protection d'actifs

Si vous avez déjà un plan de protection des actifs en place, une fiducie du Nevada, ou mieux encore, une fiducie de déclenchement, offre de la diversité à votre stratégie. Les meilleurs cabinets d'avocats en protection d'actifs au monde recommandent de répartir votre protection de patrimoine dans plusieurs véhicules de protection d'actifs et dans plusieurs juridictions de protection d'actifs. Cela obligerait votre adversaire légal à mener la bataille sur plusieurs fronts, ajoutant une dépense énorme aux frais juridiques liés à la poursuite de votre patrimoine. Une fiducie du Nevada ou une fiducie de déclenchement pourrait compléter tout plan de protection d'actifs, offshore ou national.

Parlez à un professionnel des services aux entreprises du Nevada aujourd'hui, des consultations gratuites pendant les heures normales de bureau, appelez au 1-888-444-4412

Nevada Asset Protection Trust

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Nevada Asset Protection Trust

What is a Nevada Asset Protection Trust?

Nevada asset protection trusts are self-settled spendthrift trusts. This means that you can settle a trust as well as benefit from the assets. Moreover, you can do both and enjoy protection from future creditors or lawsuits. Once you transfer assets into a Nevada Protection Trust, after two years have passed, the trust protects your wealth from creditors. If you publish the asset transfer into the trust, in a Nevada newspaper, for example, it reduces that timeframe to six months. Thus, after the statute of limitations expires, the trust locks your assets inside. Thus, your creditors cannot reach them to satisfy a judgment.

There are very few limitations for trust customers; as long you didn’t establish the trust to defraud known creditors and you meet the simple operating formalities, Nevada’s protective legislation can provide you with respectable asset protection benefits. At least one trustee has to be a Nevada resident who is responsible for maintaining trust records, filing tax requirements. Someone in Nevada needs to primarily administer the trust. Someone in state of Nevada needs to be the primary administrator of the trust.

Nevada Services

  • Asset Protection Trusts
  • Corporations and LLCs
  • Office Programs
  • Privacy Services
  • Bank Account Establishment
  • Business Credit Programs

We offer the most Nevada
services as well as free
consultations: 1-888-444-4812

Wealth Protection and Substantial Control

Trust settlors (you) have substantial control (power) in trust activity, especially as to how the trustee makes distributions to trust beneficiaries. You could not directly order a trustee to make a regular payment to the trust settlor. If you could, the judge could force you to use that power to direct funds to your legal enemies. You can, however, can request distributions be made. Plus you can have veto power over distributions to other trust beneficiaries. This allows a trust settlor to remain in the driver’s seat during asset distributions. You have an arms-length ability to influence the timing and amount of distributions to yourself.

Another peace of mind feature built into these laws is the ability for the trust settlor to serve as an “investment trustee.” As such, you can unilaterally manage and invest trust assets. Another feature is the power to remove and replace your Nevada trustee. Finally, you can establish how the trust distributes assets when the settlor passes away through what we call the “power of appointment”.

The asset protection trust arena is fairly new in the US and only a few states have enacted asset protection trust law. Experts have long known Nevada as a business-friendly jurisdiction with favorable corporation and LLC laws. Courts that have proven to uphold the corporate veil. Now, Nevada has stepped out front as the domestic jurisdiction of choice for settling an asset protection trust. It will be some years before case law develops. However Nevada laws are clear on the protection they grant to a properly established and settled asset protection trust.

Why Nevada?

It has been said that Nevada offers the best legal framework for creating and maintaining a domestic asset protection trust. In 2010 Nevada asset protection trust received an A+ rating by Forbes magazine, the best in the nation and the only state to score an A+ out of 13.

  • No state income taxes
  • No state corporate taxes
  • Shortest statute of limitations on asset transfer (2 years), which can be as short as 6 months if properly implemented
  • All creditors are barred from accessing trust assets, including alimony, child support, judgments, etc.
  • Highest evidentiary standard; any creditor challenging the transfer of assets must provide clear and convincing evidence of the intent to defraud

Domestic Asset Protection

Please keep in mind, the Nevada asset protection trust is primarily for Nevada residents with Nevada based assets. Case law does not look very favorably if the settlor lives in another state. We have seen judges say, “I don’t care if Nevada has these statutes. We don’t have them here in California, New York, etc. So I order the trustee to turn over the assets.

So, what is the solution for non-Nevada residents? Well, our organization also has the nation’s only “Trigger Trust.” That is the trust is a domestic, US-based asset protection trust until legal duress hits. Then the trustees decide to trigger the escape clause and convert the trust into the world’s strongest asset protection tool….a Cook Islands trust. Our licensed, bonded, Cook Islands law firm than steps in as trustee. A Nevada trustee would need to cave in to US court orders. With a foreign trustee, on the other hand, they are not required to follow the orders of a foreign court, and can refuse to turn over trust assets to your legal enemy.

Trust Attorney

Attorneys and trust companies establish Nevada trusts. You can call one of the numbers above and ask questions from our expert consultants who will help guide you and answer your questions. Alternatively, you can complete one of the free consultation forms. One of our attorneys can draft a trust that is taylormade for your needs.

Diversify Your Asset Protection Plan

If you already have an asset protection plan in place, a Nevada trust, or better yet, a trigger trust, offers diversity to your strategy. The top asset protection law firms in the world recommend spreading your wealth protection around in multiple asset protection vehicles and in multiple asset protection jurisdictions. This would make your legal opponent fight the battle on multiple fronts, adding a huge expense to the legal costs of pursuing your wealth. A Nevada trust or trigger trust could compliment any asset protection plan, offshore or domestic.

Speak to a Nevada business service professional today, free consultations during normal business hours, call 1-888-444-4412