Avantages des sociétés âgées pour le crédit aux entreprises

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Avantages des sociétés âgées pour le crédit aux entreprises

Plus votre entreprise est ancienne, plus vous paraîtrez crédible. Une fois que vous avez terminé vos étapes de conformité et ouvert votre profil, vous gravirez les échelons du crédit commercial vers les plus gros prêteurs et les plus grandes lignes. C'est à ce moment qu'une société étagère âgée peut vraiment vous aider. Considérez-le comme un outil supplémentaire dans votre boîte ou un autre poids de votre côté de la balance.

Vous avez donc construit les profils de crédit de votre entreprise en quelques mois avec un programme de crédit d'entreprise et vous êtes sur la bonne voie pour obtenir cette grande marge de trésorerie qui vous permettra de développer rapidement votre entreprise. À ce stade du parcours du crédit aux entreprises, vous commencerez à rencontrer de nouvelles exigences des prêteurs. Obtenir cette ligne de fournisseur de fournitures de bureau, de visa d'affaires ou de commerce était facile… obtenir cette ligne de trésorerie ou ce prêt sera, naturellement, plus difficile. L'un des aspects de l'examen minutieux auquel votre entreprise sera soumise est son âge. Quel âge et depuis combien de temps cette entreprise existe-t-elle? Bien sûr, une toute nouvelle entreprise qui a été créée au moment de l'enregistrement de votre numéro DUNS ne crie pas encore de crédibilité. Cela peut mettre un prêteur en mesure de demander une garantie personnelle, ou de refuser la demande ou de suggérer un taux d'intérêt différent… dans tous les cas, ce n'est PAS ce que vous voulez.

Plus vous avez d'actifs pour votre entreprise en cours de route, mieux c'est. Avoir une société vieille de plusieurs années est l'un de ces atouts. Considérez-vous comme un prêteur et l'une des choses gravées dans le marbre dans le cadre des exigences est «Pour les entreprises de moins de 3 ans, exigez des garanties des propriétaires.» Cela semble assez logique à des fins de gestion des risques… mais il peut s'agir d'un certain nombre de choses qu'une nouvelle société et une société qui a plusieurs années d'expérience différemment en raison de l'âge de la personne morale.

Comment utiliser une société Shelf pour créer un crédit commercial

  • Achetez une société âgée d'au moins 2 ans (recommandé), sinon, alors à un âge qui convient à vos besoins.
  • NE changez PAS le nom de l'entité. Le nom de la vue des banques change exactement comme «recommencer».
  • Conservez tous vos articles originaux, accords, règlements, résolutions et formulaires de décharge en un seul endroit avec tous vos autres documents d'entreprise importants.
  • Faites-vous un directeur et nommez-vous en tant que dirigeant de l'entreprise.
  • Faites une demande de licence commerciale ou de permis d'exploitation dont votre entreprise a besoin sous le nom de votre société âgée.
  • Trouvez l'assistance d'un fournisseur de services de crédit aux entreprises professionnel pour vous aider à démarrer.

Dernière mise à jour le 14 janvier 2019

Benefits of Aged Corporations for Business Credit

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Benefits of Aged Corporations for Business Credit

The older your business, the more credible you may appear. Once you have gone down the road of completing your compliance items and opening your profile, you will work your way up the business credit ladder to bigger lenders and larger lines. This is when an aged shelf corporation can really help you out. Think of it as one more tool in your box or another weight on your side of the scale.

So you built your businesses credit profiles in a few months with a corporate credit program and you’re well on your way to getting that big cash line that will allow you to grow your business quickly. At this point in the business credit journey, you will start to encounter new lender requirements. Getting that office supply vendor line, business Visa or trade line was easy… getting that cash line or loan is, naturally, going to be tougher. One of the aspects of the scrutiny that your business will be under is its age. How old and how long has this business been around? Of course, a brand new business that was formed the same time your DUNS number was registered, doesn’t scream credibility yet. This may put a lender in a position to request a personal guarantee, or decline the application or suggest a different interest rate… in any event, that’s NOT what you want to happen.

The more assets you have for your business along the way, the better. Having a corporation that is several years old is one of those assets. Consider yourself a lender and one of the things set in stone as part of the requirements is “For businesses less than 3 years old, require guarantees from the owners.” Sounds logical enough for risk management purposes… but it could be a number of things that a new corporation and one that is several years old experience differently due to the age of the legal entity.

How to Use a Shelf Corporation to Build Business Credit

  • Buy a Corporation at least 2 years old (recommended), if not, then at an age that is right for your purposes.
  • DO NOT change the entity name. Banks view name changes exactly as “starting over”.
  • Keep all of your original articles, agreements, by laws, resolutions and release forms in one place with all of your other important corporate records.
  • Make yourself a Director and Appoint yourself as an Officer of the company.
  • Apply for any business licenses or operating permits your business requires under the name of your aged corporation.
  • Find the assistance of a professional business credit service provider to help you get going.