Kits d'entreprise

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Get Incorporated

Kits d'entreprise

Votre trousse d’entreprise est très importante pour votre entreprise constituée en société. Conservez vos originaux ou des copies certifiées conformes de la constitution ou de la formation, ainsi que d’autres documents essentiels tels que les procès-verbaux des assemblées annuelles, les modifications, les relevés de compte bancaire, les certificats d’actions et les formulaires IRS. Votre trousse et votre livre de notes d'entreprise organisent les documents juridiques et financiers importants de votre entreprise.

Nos kits d'entreprise sont livrés dans un bel étui en similicuir foncé avec le nom de votre entreprise gravé en or sur le dos. Inclus est un sceau officiel tenu à la main avec le nom, l’état et la date de constitution de votre société, un registre des archives, un exemple de règlements, un procès-verbal, un registre des administrateurs et une liste des dirigeants, un registre des actionnaires, un registre des valeurs mobilières, un actionnaire Accords et plusieurs certificats d'actions personnalisés.

Pour commander un kit entreprise, veuillez appeler notre service clientèle de lundi à vendredi entre 7: 00AM et 5: 00PM Pacific Time à l'adresse:

800-830-1055 Toll Free
661-253-3303 International

Ou vous pouvez utiliser notre formulaire de commande ici: Commander une entreprise avec un kit d'entreprise

kit d'entreprise standard

Trousse standard pour entreprise et LLC - $ 99

Les kits d'entreprise standard de Companies Incorporated sont fabriqués à partir de vinyle texturé bicolore de haute qualité, scellé électroniquement sur une carte longue durée pour une durée de vie prolongée et une durabilité maximale. La conception à trois anneaux montée sur le dos de la plus haute qualité, avec deux actions d'ouverture et de fermeture, permet aux pages de rester à plat et de tourner facilement. Chaque reliure est détaillée en or et est disponible dans les couleurs 5: bordeaux, vert, bleu, noir et marron et dans les styles 3: portefeuille standard, standard mince et standard (kit complet avec sceau et certificats)


kit entreprise standard mince

Trousse d'entreprise mince standard - $ 99

Ces kits de Companies Incorporated sont fabriqués à partir de vinyle texturé bicolore de qualité supérieure. Ils et sont plus minces que les kits standard. Le dispositif de reliure à trois anneaux de haute qualité monté sur le dos avec deux boosters d’ouverture et de fermeture laisse les pages à plat et leur permet de tourner facilement. Chaque reliure de qualité est détaillée en or et est disponible dans les couleurs 5: noir, marron, bleu, vert et bordeaux. (Kit complet avec sceau et certificats)


kit portefeuille standard

Trousse Standard Portfolio ou LLC - 99 $

La fermeture à rabat en velcro maintiendra tous vos documents en place. Ces kits sont fabriqués à partir de vinyle texturé bicolore de haute qualité. Les mécanismes à trois anneaux de qualité supérieure montés sur le dos avec double boosters d'ouverture et de fermeture permettent aux pages de rester à plat et de tourner facilement. Chaque reliure de qualité est détaillée en or et est disponible dans les couleurs 5: noir, marron, bleu, vert et bordeaux. (Kit complet avec sceau et certificats)


kit corporatif en lin

Trousse corporative ou LLC en lin - 119 $

Nos classeurs à linge robustes et artisanaux sont fabriqués à partir de lin de qualité, ce qui les rend distinctifs et élégants. Chaque liant est construit avec des matériaux plus lourds pour une durabilité accrue et une longue durée de vie. Chaque reliure de qualité est détaillée en or et est disponible en couleurs 3: noir, noir et bordeaux et en noir et gris. Trousse corporative en lin sur mesure (trousse complète avec sceau et certificats)


kit entreprise docu-box

Trousse Docu-Box pour entreprise ou LLC - $ 119

Fabriqué à partir de panneaux de particules lourd collé de qualité commerciale, cette construction de conception unique offre une protection sans avoir besoin d'un étui séparé. Chaque Docu-Box est disponible dans les couleurs 2: noir et bordeaux. (Kit complet avec sceau et certificats)


portefeuille corporatif à glissière

Trousse de portefeuille à glissière pour entreprise ou LLC - $ 130

Ces kits d'entreprise à fermeture à glissière constituent un choix élégant pour ceux qui recherchent un classeur de type portefeuille. Les bords cousus, une fermeture à glissière et des coins en métal font de ces tenues un choix impressionnant. Le nom de l'organisation est gravé sur une plaque de laiton chromée. (Kit complet avec sceau et certificats)


Kit en cuir russe rouge

Trousse d'entreprise et LLC en cuir rouge de Russie Blumberg - $ 485

Montrez votre sophistication aux investisseurs potentiels, à votre banquier, à votre CPA et à vos avocats. Nommé d'après les superbes peaux de cuir rouge de Russie utilisées dans la fabrication de ce cuir, ce livre de records d'entreprise ultra-résistant et de grande capacité est le meilleur kit qu'un dirigeant d'entreprise puisse acheter. Lors de la commande, vous préciserez le nom de société de votre choix sur les certificats, le sceau et l’étiquette estampée à la main en or 24K sur le dos. Indiquez également l’état et l’année d’organisation de la société. Ce kit est livré avec des certificats 20 pleine page numérotés avec des talons de page pleine imprimés avec le nom de la société, l’état, les titres de signature et les majuscules. Vous pouvez commander des certificats supplémentaires si nécessaire. Pour les sociétés ou les sociétés à responsabilité limitée. Livré avec les procès-verbaux et règlements de la société. (Kit complet avec sceau et certificats)

tracking pixel

Consultations

Corporate Kits

Your corporate kit is very important to your incorporated business. Keeping your original or certified copies of incorporation or formation, along with other critical documents such as annual meeting minutes, amendments, bank account records, stock certificates and IRS forms. Your corporate kit and record book organize your corporation’s important legal and financial documents.

Our corporate kits come in a handsome dark leatherette case with your corporation’s name embossed in gold on the spine. Included is an official hand-held Corporate Seal with your corporation’s name, state and date of incorporation, a Corporate Records book, an example set of bylaws, Corporate Minutes, a Directors Register and Officers List, a Shareholder’s register, a Securities Register, Shareholder Agreements and several personalized stock certificates.

To order a Corporate Kit, please call our customer service department Mon-Fri between 7:00AM and 5:00PM Pacific Time at:

800-830-1055 Toll Free
661-253-3303 International

Or you can use our order form submission here: Order a Corporation With a Corporate Kit

standard corporate kit

Standard Corporate & LLC Kit – $99

Companies Incorporated standard corporate kits are made of high-quality two-toned textured vinyl that is sealed electronically over long-lasting board to provide extended service life and maximum durability. The highest quality back mounted triple-ring design with dual opening and closing actions allow pages to always lie flat and turn easily. Each binder is detailed in gold and is available in 5 colors: burgundy, green, blue, black and brown and in 3 styles: Standard Portfolio, Standard Slim and Standard (Complete kit with seal & Certificates)


standard slim corporate kit

Standard Slim Corporate Kit – $99

These Companies Incorporated kits are made of fine-quality two-toned textured vinyl. They and are slimmer than the standard kits. The high quality back-mounted three-ring binding device with dual opening and closing boosters let pages to lie flat and allow them to turn easily. Each quality binder is detailed in gold and is available in 5 colors: black, brown, blue, green, and burgundy.(Complete kit with seal & Certificates)


standard portfolio kit

Standard Portfolio or LLC Kit – $99

The Velcro flap closure will keep all your documents in place. These kits are constructed of high-quality two-toned textured vinyl. The top quality back-mounted three-ring mechanisms with double opening and closing boosters allow pages to lie flat and turn easily. Each quality binder is detailed in gold and is available in 5 colors: black, brown, blue, green, and burgundy.(Complete kit with seal & Certificates)


linen corporate kit

Linen Corporate or LLC Kit – $119

Our handcrafted, heavy-duty linen binders are made of quality linen, which make them distinctive and elegant. Each binder is constructed with heavier materials for extra durability and a long life. Each quality binder is detailed in gold and is available in 3 colors: black, black and burgundy and black and gray. Custom Linen Corporate Kit (Complete kit with seal and certificates)


docu-box corporate kit

Docu-Box Corporate or LLC Kit – $119

Crafted from commercial-grade, heavyweight pasted chipboard, this unique design construction provides protection without the need for a separate slipcase. Each Docu-Box is available in 2 colors: black and burgundy. (Complete kit with seal and certificates)


zippered portfolio corporate kit

Zippered Portfolio Corporate or LLC Kit – $130

These zippered corporate kits are an elegant choice for those looking for a portfolio type binder. Sewn edges, a zipper closure and metal corners make these outfits an impressive choice. The organization name is engraved on a chrome plated brass plate. (Complete kit with seal & Certificates)


Red Russian leather kit

Blumberg Red Russia Leather Corporate & LLC Kit – $485

Show your sophistication to potential investors, your banker, CPA and attorneys.  Named for the beautiful Red Russia leather hides used to make it, this extra heavy-duty, high-capacity corporate record book is the best corporate kit a corporate executive can buy. When you order, you will specify the corporation name you want on certificates, seal and hand stamped in 24K gold on the spine. Also, indicate the state and year in which the corporation was organized. This kit comes with 20 full-page, numbered certificates with full-page stubs printed with the corporation name, state, signature titles and capitalization. You can order additional certificates as needed. For corporations or LLCs. Comes with printed corporation minutes and bylaws. (Complete kit with seal & Certificates)