Corporate Shield Program - Protégez votre voile d'entreprise

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Corporate Shield Program - Protégez votre voile d'entreprise

Voile d'entreprise

Ne les laissez pas percer votre voile corporatif.

VOTRE BOUCLIER D'ENTREPRISE FOURNIT-IL LA PROTECTION QUE VOUS ATTENDRE?

EXAMINONS LES DOCUMENTS DE VOTRE ENTREPRISE.

Shelf Corporation

La personne morale peut protéger vous de responsabilité personnelle. Cela oblige l'entreprise à suivre formalités. De nombreuses personnes ne savent pas comment accomplir ces étapes et mettent en péril la responsabilité limitée. Chez Companies Inc., nous travaillerons avec vous pour déterminer si votre entreprise se conforme aux formalités de l'entreprise et réglerons les problèmes qui pourraient survenir. Ainsi, nous vous aidons à mettre votre kit d'entreprise dans l'ordre et vous aider à vous assurer qu'il est correctement rempli. De plus, nous travaillons avec des entreprises américaines et internationales.

 

NOUS VOUS AIDONS À:

  • MAINTENEZ LES FORMALITÉS DE L'ENTREPRISE
  • SUIVEZ L'HISTOIRE DE VOTRE ENTREPRISE           
  • RÉDUIRE LE RISQUE DE PÉNALITÉS TARDIVE
  • Rationalisez vos opérations commerciales                   
  • CONSOLIDEZ VOS DOSSIERS 
  • GARDEZ VOTRE ENTREPRISE AU BON STANDING                           

 Voile d'entreprise solide 

LES PROGRAMMES DE CONFORMITÉ D'ENTREPRISE INCLUENT:

coach d'affaires

ACCÈS À UN COACH PERSONNEL. Vous recevrez un coach personnel qui travaillera avec vous pour déterminer l'état de votre documentation et vous informer de la documentation à compléter. Votre coach vous suivra toutes les deux semaines pour faire un suivi et vous rappeler les dates limites en attente.

 

EXAMEN INITIAL DU STATUT DE L'ENTREPRISE.  Votre coach personnel vous contactera pour déterminer quelles réunions, procès-verbaux et résolutions ont été préparés pour votre entreprise. Nous vous informerons des documents manquants, et nous préparerons tous les documents manquants pour votre signature, préparerons un kit d'entreprise et vous enverrons tous les documents nécessaires insérés et prêts pour votre signature.

 

DOCUMENTS D'ENTREPRISE.  Nous préparerons tous les documents, y compris les procès-verbaux, les résolutions et les réunions en fonction des informations que vous fournissez à votre coach personnel. Votre coach vous contactera ou vous pourrez vous contacter deux fois par mois et sera à votre disposition au besoin sur rendez-vous.

Laissez-nous vous aider

date limite

CALENDRIER DES DOCUMENTS RECOMMANDÉS.  Votre coach personnel préparera un calendrier des documents recommandés sur la base de l'examen initial et des informations fournies par vous, y compris les dates limites pour le dépôt des taxes, les licences commerciales locales et d'autres documents.

RECONSTRUCTION DES DOSSIERS D'ENTREPRISE MANQUÉS.  Une étude de nombreuses entreprises révèle plusieurs documents manquants. Que votre entreprise soit toute neuve ou âgée de 20 ans, nous travaillerons avec vous pour mettre à jour vos dossiers d'entreprise ou LLC, y compris les statuts ou les procès-verbaux organisationnels manquants.

 

PROTECTION DE VOS DOSSIERS D'ENTREPRISE / DOSSIERS NUMÉRIQUES.  Vos documents seront protégés sur un système sécurisé. Nous conserverons vos dossiers pour vous pendant que vous serez inscrit au programme de conformité d'entreprise de Companies Inc. Ainsi, lorsque quelqu'un poursuit votre entreprise, vous serez dans une bien meilleure position pour qu'elle vous donne le protection de la responsabilité que les entreprises peuvent fournir.

Déductions d'impôt sur les sociétés

impôt sur les sociétés

ALERTE FISCALE. Sans un bouclier d'entreprise solide, traitant votre entreprise séparément de vous, les autorités fiscales telles que l'IRS et les agences fiscales d'État pourraient refuser vos déductions fiscales. Cela peut être important car, par exemple, une société S pourrait réduire les impôts sur une grande partie du revenu de 15.3%. Il existe des déductions fiscales disponibles pour les sociétés qui ne sont pas disponibles ou plus examinées si elles sont prises par des particuliers. Assurez-vous de bénéficier de toutes les déductions fiscales autorisées par la loi. Inscrivez-vous au programme Corporate Shield.

 

ASSISTANCE AUX DÉCLARATIONS ÉTAT / LOCALES.  Vous serez informé des exigences de l'état à venir pour maintenir votre entreprise à jour et en règle.

 

QUE FAIRE MAINTENANT?

Si vous voulez un bouclier d'entreprise solide et sécurisé pour vous protéger contre les poursuites et les vérifications fiscales, appelez Companies Incorporated au + 1-661-310-2688 de 10 h 8 à XNUMX h XNUMX, heure de l'Est ou visitez https://www.companiesinc.com/ et remplissez un formulaire de consultation gratuit.

Dernière mise à jour le 16 décembre 2020

Demander des informations gratuites

Corporate Shield Program – Protect Your Corporate Veil

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Corporate Shield Program – Protect Your Corporate Veil

Corporate Veil

Don’t let them pierce your corporate veil.

IS YOUR CORPORATE STRUCTURE PROVIDING THE PROTECTION THAT YOU EXPECT?

LET US TAKE A LOOK AT YOUR COMPANY’S DOCUMENTS.

Shelf Corporation

The corporate entity can protect you from personal liability.  This requires the company to follow corporate formalities.  Many people are unfamiliar with how to accomplish these steps and put the limited liability at risk.  At Companies Inc., we will work with you to determine if your company is compliant with the corporate formalities and will fix any issues that may arise. Thus, we help you put your corporate kit in order and help you to make sure it is properly completed. Moreover, we work with both US and international companies.

 

WE HELP YOU TO:

  • MAINTAIN CORPORATE FORMALITIES
  • TRACK THE HISTORY OF YOUR COMPANY           
  • REDUCE RISK OF LATE PENALTIES
  • STREAMLINE YOUR BUSINESS OPERATIONS                   
  • CONSOLIDATE YOUR RECORDS 
  • KEEP YOUR COMPANY IN GOOD STANDING                           

 Strong Corporate Veil 

THE CORPORATE COMPLIANCE PROGRAMS INCLUDES:

business coach

ACCESS TO PERSONAL COACH.  You will receive a personal coach that will work with you to determine the status of your documentation and advise you of documentation that needs completed.  Your coach will follow up with you every two weeks to follow up and remind you of pending deadlines.

 

INITIAL REVIEW OF CORPORATE STATUS.  Your personal coach will reach out to you to determine what meetings, minutes and resolutions have been prepared for your company.  We will advise of missing documents, and we will prepare any missing documents for your signature, prepare a corporate kit and forward to you with all necessary documents inserted and ready for your signature.

 

CORPORATE DOCUMENTS.  We will prepare any documents, including minutes, resolutions and meetings based on information you provide to your personal coach.  Your coach will reach out to you or you can reach out twice a month and will be available to you as needed on an appointment basis.

Let Us Help

deadline

CALENDAR OF RECOMMENDED DOCUMENTS.  Your personal coach will prepare a calendar of recommended documents based on the initial review and information provided by you, including deadlines for filing taxes, local business licenses, and other documents.

RECONSTRUCTION OF MISSED CORPORATE RECORDS.  A study of many companies shows several missing documents.  Whether your company is brand new or 20 years old, we will work with you to get your corporate or LLC records up to date, including missing By-Laws or Organizational Minutes.

 

PROTECTION OF YOUR CORPORATE RECORDS/DIGITAL RECORDS.  Your documents will be protected on a secure system.  We will maintain your records for you while you are enrolled in Companies Inc.’s Corporate Compliance Program. So, when someone sues your company, you will be in a much better position for it to give you the liability protection that companies can provide.

Corporate Tax Deductions

corporate tax

TAX ALERT. Without a strong corporate shield, treating your company separate from you, the tax authorities such as the IRS and state taxing agencies could deny your corporate tax deductions. This can be significant since, for example, an S-corporation could reduce taxes on a large portion of income by 15.3%. There are tax deductions available to corporations that are not available to or more scrutinized if taken by individuals. Make sure you get all the tax deductions the law allows. Enroll in the Corporate Shield Program.

 

ASSISTANCE WITH STATE/LOCAL FILINGS.  You will be notified of upcoming state requirements to keep your company up to date and in good standing.

 

WHAT TO DO NOW?

If you want a strong and secure corporate shield to protect you from lawsuits and tax audits, call Companies Incorporated at +1-661-310-2688 from 10 AM to 8 PM Eastern or visit https://www.companiesinc.com/ and complete a free consultation form.

Request Free Information