Administrateurs et dirigeants désignés

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Administrateurs et dirigeants désignés

Service de confidentialité des candidats

En plus des programmes de bureau (également connu sous le nom de programme de bureau d'entreprise), Companies Incorporated offre un service unique pour vous donner une GRANDE couche supplémentaire de confidentialité et de protection. Afin de protéger nos clients des regards indiscrets, Companies Incorporated propose nos Service des candidats. Lorsque vous vous inscrivez à ce service, nous désignerons l'un de nos associés pour vous remplacer en tant que dirigeants et administrateurs de votre société. Ce service est disponible pour les sociétés du Nevada et du Wyoming, et est offert à seulement 500 $ par an. Le candidat ainsi que le programme de bouclier juridique où notre candidat aide aux formalités de l'entreprise ne coûte que 1995 $ par an.

Lorsqu'un dirigeant ou un administrateur désigné est nommé, vous (le propriétaire de la majorité des actions) pouvez conserver le contrôle complet et total de votre société. Vous conservez tous les droits de signature sur tous les comptes financiers, vous conservez le droit de conclure tout type d'accord financier ou de crédit-bail avec toute autre entité, etc. En tant qu'actionnaire majoritaire, vous pouvez, à tout moment, faire voter les dirigeants mandataires de la société si vous le souhaitez. De plus, comme indiqué ci-dessus, vous conservez tous les droits de signature sur tous les comptes bancaires - les mandataires de vos Companies Incorporated ne touchent aucun fonds associé à la société car ils n'ont pas accès ni autorité de signature sur aucun compte d'entreprise. Ils préservent simplement votre vie privée en remplissant l'obligation légale pour une société d'avoir un ou plusieurs dirigeants inscrits.

En règle générale, nos clients commandent ensemble la société, le programme du siège social et le service des candidats. Pour créer une société avec le programme de siège social et le service des candidats, visitez notre centre de commande sécurisé.

Dernière mise à jour le 11 octobre 2017

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Nominee Directors and Officers

Nominee Privacy Service

In addition to Office Programs (also known as the Corporate Office Program), Companies Incorporated offers a unique service to give you a BIG extra layer of privacy and protection. In order to protect our clients from prying eyes, Companies Incorporated offers our Nominee Privacy Service. When you sign up for this service, we will assign one of our associates to stand in for you as the officers and directors of your corporation. This service is available for Nevada and Wyoming Corporations, and is offered at only $500 a year.

When a nominee officer or director is appointed, you (the owner of the majority of stock) can remain in complete and total control of your corporation. You retain all signature rights over any financial accounts, you retain the right to enter any sort of financial or lease arrangement with any other entity, etc. As the majority stockholder, you can, at any time, vote the nominee officers out of the corporation if you so choose. In addition, as stated above, you retain all signature rights over all bank accounts–your Companies Incorporated nominee officers do not touch any funds associated with the corporation as they do not have access or signature authority over any corporate account. They simply preserve your privacy by fulfilling the legal requirement for a corporation to have one or more listed officer.

Typically, our clients order the Corporation, Corporate Office Program and the Nominee Service together as a package. To establish a Corporation with the Corporate Office Program and Nominee Service, visit our secure order center.