Ateliers de réduction d'impôt

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Get Incorporated

Ateliers de réduction d'impôt

Companies Incorporated a constaté que huit membres du public sur dix ne prenaient pas toutes les déductions, crédits ou exemptions légaux auxquels ils avaient dûment droit par l'IRS. Par conséquent, nous proposons à nos clients un programme dans le cadre duquel nous collaborons avec les meilleurs experts fiscaux du pays en droit des sociétés et avec le code des impôts, afin de les aider à réduire leurs impôts autant que le permet la loi.

Nous vous assignerons un agent de liaison en fiscalité personnelle, un consultant en affaires et un stratège pour une assistance et une consultation illimitées. Cette équipe sera avec vous non seulement au moment de l’impôt, mais tout au long de votre vie en tant que client.

Un examen de vos déclarations de revenus des deux dernières années sera effectué dans les bureaux de Robert J. Greene, CPA et de Dennis P. Skea, qui a travaillé pour 28 comme agent principal de l’IRS.

En conséquence, la loi nous autorise à modifier les déclarations de revenus antérieures jusqu’à trois ans si votre situation le justifie et à obtenir les impôts que vous avez versés en trop à l’IRS. De nombreux spécialistes en déclarations mettent simplement des chiffres dans les cases des formulaires d'impôt, mais nous vous fournissons en fait des stratégies fiscales spécifiques pour réduire votre fardeau fiscal et garder votre argent entre vos mains.

En examinant vos finances et les codes de la législation fiscale, nous pouvons vous assurer que vous payez le montant minimum absolu d'impôts. Si nous ne vous épargnons pas 3,000 sur vos retours, cela ne vous coûte rien.

Grâce à notre processus d'examen préalable au dépôt et à l'audit mené par une équipe d'anciens experts de l'IRS, vous recevrez toutes les déductions, crédits et exemptions légaux et maximiserez légalement ces radiations sans déclencher un audit de votre déclaration.

De plus, nous fournissons des services de préparation de déclarations de revenus à 80% des clients pour lesquels nous fournissons des services.

Nous vous enverrons du matériel éducatif audio à utiliser en conjonction avec le service.

La division technique fiscale offre à nos clients une protection en matière d’audit. Si vous êtes informé d'un type d'audit, nous vous représenterons sans frais supplémentaires.

Encore une fois, si nous ne vous épargnons pas 3,000 sur vos taxes, nous vous rembourserons nos frais de service, et nous vous le garantirons pendant douze mois.

Nos frais représentent moins du tiers du coût des économies d'impôts garanties 995 la première année. Si vous nous autorisez également à effectuer le service des taxes de votre entreprise, nous vous garantissons des économies combinées d’impôts 5,000 pour un coût de 1,495 $. Vous apprendrez des techniques de réduction des impôts pouvant durer toute une vie.

Pour vous inscrire au programme de réduction des impôts, contactez l'un de nos consultants au 800-830-1055.

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Tax Reduction Workshops

Companies Incorporated has found that eight out of ten members of the public are not taking all of the legal deductions, credits, or exemptions to which they are properly entitled by the IRS. Therefore, we offer a program to our clients where we work hand in hand with the nation’s top tax experts in corporate law and the tax code to help them reduce their taxes to the greatest extent allowed by law.

We will assign you a personal tax liaison, business consultant, and corporate strategist for unlimited support and consultation. This team will be with you not just at tax time, but throughout the entire time you are a client with us.

A review of your last two years of tax returns will be conducted at the offices of Robert J. Greene, CPA and Dennis P. Skea, who worked 28 years as a senior IRS agent.

As a result we are allowed by law to amend past tax returns up to three years if your situation warrants this and get the tax dollars you have overpaid the IRS. Many tax preparers simply put numbers into the boxes on tax forms, but we actually provide you with specific tax strategies to reduce your tax burden and keep money in your hands.

By taking a look into your finances and the tax law codes we can ensure you are paying the absolute minimum amount of taxes. If we don’t save you $3,000 on your returns there is no cost to you.

By our pre-filing and pre-audit review process conducted by a team of former IRS experts you will receive every legal deduction, credit and exemption and maximize those write off’s legally without triggering an audit of your return.

In addition we provide tax preparation services for 80 % of the clients for which we provide service.

We will send you audio educational material to use in conjunction with the service.

The tax technical division provides our clients with audit protection. If you are notified of any type of audit we will represent you at no additional cost.

Again if we do not save you $3,000 on you taxes we will refund our service fee, and we will guarantee this for twelve months.

Our fee is less than one third the cost of the guaranteed tax savings $995 in the first year. If you also allow us to do your business tax service we guarantee a $5,000 combined savings in taxes at a cost of $1,495. You will learn tax-reduction techniques that can last a lifetime.

To enroll in the tax reduction program, call one of our consultants at 800-830-1055.