Sociétés âgées Nevada

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Sociétés âgées Nevada

Vous pouvez sélectionner l'une de nos sociétés âgées du Nevada et des sociétés du plateau du Nevada. Vous trouverez des Shelf Corporations, Aged LLC et même des programmes de rehaussement de crédit qui peuvent être ajoutés à votre entreprise. Le Nevada offre de nombreux avantages, pour en savoir plus Incorporer au Nevada, vous pouvez en apprendre davantage sur les avantages fiscaux du Nevada, les lois commerciales favorables, les types d'actions qui peuvent être émises à l'avenir et d'autres informations complémentaires.

Avantages pour les personnes âgées du Nevada Shelf Corporation

Vous pouvez immédiatement commencer à bénéficier de votre propre entité commerciale au Nevada en choisissant d'acheter une entité déjà constituée, ou un Vieilli Nevada Shelf Corporation.

Les sociétés âgées du Nevada offrent des avantages très similaires à une société du Nevada et plus encore. Les deux sont exonérés d'impôt sur le revenu, ont de solides lois sur la protection des actifs et la confidentialité de la propriété. (Le terme «étagère» signifie que la société a été créée avant la date d'achat et a généralement été assise sur une étagère en attendant un client qui a besoin d'une société âgée.)

Avantages et informations supplémentaires de la société Nevada Shelf

  • Les propriétaires d'une société âgée au Nevada ne sont pas du domaine public.
  • Confidentialité - Le Nevada ne partage pas les informations de l'entreprise avec l'Internal Revenue Service (IRS). Étant un État libre d'impôt sur le revenu, ils ne recueillent pas ces informations pour les partager. (Naturellement, nous recommandons une conformité totale avec les autorités fiscales.)
  • Protection des actifs - Seul le Nevada (à ce jour) protège les actionnaires de la perte de leurs actions lorsqu'ils sont poursuivis personnellement.
  • Formation et livraison rapides - Une société du Nevada correctement rédigée peut être déposée assez rapidement. Une société âgée du Nevada peut être livrée immédiatement.
  • Faibles frais de renouvellement annuels - Le renouvellement annuel qui comprend le dépôt d'une liste de dirigeants et d'administrateurs n'est que de 125 $ par an pour la plupart des clients à ce jour.
  • Nommer d'autres dirigeants et administrateurs - Les actionnaires contrôlent la société. Ainsi, vous pouvez contrôler votre entreprise et faire en sorte que votre nom n'apparaisse pas dans les archives publiques en nommant des dirigeants et administrateurs tiers qui acceptent de vous remplacer dans les archives publiques. Il y a des célébrités et d'autres qui, tout en étant pleinement conformes, préfèrent simplement la confidentialité financière et l'anonymat. Encore une fois, cela ne doit être utilisé que de manière légale et éthique.
  • Pour les sociétés à but lucratif
    Les sociétés à but lucratif sont classées par l'IRS comme une société «C» ou «S». D'une manière générale, une société «C» est imposée séparément des actionnaires, tandis qu'avec une société «S», les actionnaires sont responsables de l'impôt sur les bénéfices des sociétés.
  • Les honoraires de l'État pour la liste annuelle des dirigeants et administrateurs au Nevada sont actuellement de 125 $.

Parcourir les sociétés âgées dans l'inventaire du Nevada

Dernière mise à jour le 12 mai 2018

Start it. Grow it. Protect it.

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Aged Corporations Nevada

You can select any of our Nevada Aged Corporations and Nevada Shelf Companies. You will find Shelf Corporations, Aged LLC’s and even credit enhancement programs that can be added to your company. Nevada offers many advantages, to learn more about Incorporating in Nevada, you can learn about Nevada’s tax advantages, favorable business laws, types of stock that can be issued in the future and more incorporating information.

Aged Nevada Shelf Corporation Benefits

You can immediately begin to benefit from having your own Nevada business entity by choosing to purchase an already incorporated entity, or a Aged Nevada Shelf Corporation.

Nevada aged corporations offer very similar benefits to a Nevada corporation and more. Both are state income tax free, have strong asset protection laws and privacy of ownership. (The term “shelf” means that the company was formed before the purchase date and has typically been sitting on a shelf waiting for a client who needs an aged corporation.)

Additional Nevada Shelf Company Benefits and Information

  • The owners of an aged corporation in Nevada are not a matter of public record.
  • Privacy – Nevada does not share corporation information with the Internal Revenue Service (IRS). Being an income tax free state, they do not gather such information to share. (Naturally, we recommend full compliance with tax authorities.)
  • Asset Protection – Only Nevada (as of this writing) protects shareholders form losing their shares when sued personally.
  • Fast Formation & Delivery – A properly drafted Nevada Corporation can be filed fairly quickly. An aged corporation in Nevada can be delivered immediately.
  • Low Annual Renewal Fees – The annual renewal which includes filing a list of officers and directors is only $125 annually for most clients as of this writing.
  • Nominate Other Officers and Directors – The shareholders control the company. So, you can control your company and have your name not appear in the public records by nominating third party officers and directors who agree to stand in for you in the public records. There are celebrities and others who, while being fully compliant, simply prefer financial privacy and anonymity. Again, this is to only be used in a legal, ethical fashion.
  • For Profit CorporationsFor profit corporations are classified by the IRS a “C” or “S” corporation. Generally speaking a “C” corporation is taxed separately from the shareholders whereas with an “S” corporation the shareholders are responsible for taxes on corporate profits.
  • The state fees for the annual list of officers and directors in Nevada are currently $125.

Browse Aged Corporations in Nevada Inventory