Utilisation de sociétés étagères âgées avec le programme d'aide au financement du crédit et de l'immobilier

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Utilisation de sociétés étagères âgées avec le programme d'aide au financement du crédit et de l'immobilier

Voici un exemple concret du fonctionnement du programme Aged Corporation plus Corporate Credit Builder et de la façon dont deux de nos nombreux clients ont utilisé leur entreprise nouvellement acquise pour acheter des biens immobiliers. Vous verrez également des photos du projet actuel ci-dessous. (REMARQUE: Il s'agit d'une aide au financement immobilier et non d'une ligne de crédit en espèces.)

Créateur de crédit d'entreprise

Gardez à l'esprit que ce n'est pas la seule façon d'utiliser le crédit d'entreprise. Ce n'est qu'un exemple des nombreuses méthodes possibles. De plus, gardez à l'esprit que le guide pratique étape par étape et le libellé de vos offres écrites, ainsi que les détails sont traités dans les cours de formation inclus avec les sociétés étagères dotées d'un programme d'aide au financement immobilier.

Remarque: méfiez-vous des organisations de nos jours qui disent que vous pouvez obtenir une entreprise qui a déjà des lignes de crédit qui lui sont associées. Si vous souhaitez acquérir une entreprise âgée, appelez-nous. Une fois que vous l'avez acquis chez nous, nous pouvons vous aider à augmenter votre crédit.

VEUILLEZ NOTER: Nous avons de nouveaux programmes au lieu de celui-ci dans lequel nous créons des profils de crédit d'entreprise et vous aidons à créer du crédit commercial afin que vous puissiez ouvrir des lignes de crédit pour votre entreprise âgée. L'environnement de prêt a changé et nous n'offrons pas actuellement le programme exactement comme décrit ici. Les informations ci-dessous sont une combinaison de connaissances personnelles et d'informations des participants au projet.

  1. Deux de nos clients à Tacoma, Washington, un mari et une femme nommés Dwayne & Janet Anderson, voulaient acheter un terrain, construire deux maisons et vendre les maisons dans un but lucratif. Après avoir acquis une entreprise chez nous, ils ont suivi les mêmes cours de formation que nous proposons sur l'utilisation de leur ligne de crédit d'entreprise.
  2. Ils ont ensuite fait une offre sur deux lots pour 125,000 XNUMX $ pièce qui a été financée par crédit corporatif. La formation qui accompagne votre entreprise avec le programme d'aide au crédit vous apprendra comment Dwayne & Janet's ont pu acheter le terrain entièrement financé par notre programme de crédit d'entreprise à peine un centime de leur poche.
    Image réelle du terrain à bâtir de nos clients, Dwayne & Janet, qu'ils ont acquis grâce à notre programme de crédit d'entreprise.
  3. Le prêt de construction que nous avons aidé Dwayne & Janet à acquérir a mis de l'argent dans leur poche lors de l'achat du terrain. Ainsi, l'argent du crédit que nous les avons aidés à obtenir est déboursé pour acheter le terrain et davantage est déboursé à mesure que le projet se développe.
  4. Dwayne & Janet n'ont pas à effectuer de paiements tant que la propriété n'est pas vendue. Ils n'ont pas à payer d'intérêts sur la totalité de l'hypothèque. Ils doivent simplement rembourser le montant que le prêteur finance réellement. En raison de notre réputation, de notre poids financier et de notre expérience, nous avons des accords avec des prêteurs qui, contrairement aux banques, financeront l'intégralité du projet sans argent. (Naturellement, avoir une société étagère n'est pas une exigence autonome pour obtenir un prêt. La valeur de la propriété financée et la viabilité financière du projet jouent des rôles plus importants.)
  5. Dans ce cas, lors de l'achat du terrain, le prêteur a suffisamment d'argent pour payer le vendeur du terrain plus un peu d'argent supplémentaire pour aller dans les poches de Dwayne & Janet. Vous apprendrez cette technique dans le cours de formation, comment rédiger l'offre et où trouver les offres. Encore une fois, Dwayne et Janet ne sont pas tenus d'effectuer des paiements sur une hypothèque tant que la propriété n'est pas vendue.
  6. Le programme de crédit d'entreprise et la structure de l'offre ont permis de financer suffisamment l'achat du terrain et environ 25,000 50,000 $ par lot ont pu aller dans les poches de Dwayne & Janet. Comme ils ont acheté deux propriétés à la fois, ils auraient pu empocher environ XNUMX XNUMX $ à l'avance. Vous apprendrez comment ils l'ont fait dans le cours d'accompagnement.
  7. Une fois les permis acquis, que nos cours enseignent, nous avons trouvé Dwayne & Janet constructeur. Le prêteur verse le premier tirage (paiement) au constructeur. Pourtant, le projet est entièrement financé par le crédit d'entreprise et aucun argent n'est sorti des poches de Dwayne et Janet. Dwayne & Janet n'avaient pas besoin de savoir comment construire une maison. Ils n'avaient aucune expérience de la construction. Ils ont simplement suivi notre formation et ont ensuite embauché le constructeur que nous leur avons trouvé. En outre, les développeurs à temps plein avec des décennies d'expérience ont également pu bénéficier de l'utilisation de notre programme.
    Faze de la maison à mi-construction actuelle Nos prêteurs de crédit d'entreprise ont financé Dwayne & Janet
  8. Une fois la charpente de la maison terminée, le prêteur verse plus d'argent au constructeur sur sa ligne de crédit de construction.
  9. Une fois le toit installé et le revêtement terminé, le tirage au sort final est payé par la ligne de crédit d'entreprise pré-approuvée afin de terminer les travaux de finition et de peinture. Construction effectivement terminée de la maison de nos clients Dwayne & Janet (pendant l'aménagement paysager)
  10. Maintenant, la propriété est terminée. Le prix du marché s'est établi à 385,000 XNUMX $.
  11. Le coût estimé du projet était le suivant:
    une. 125,000 XNUMX $ pour acheter le terrain - entièrement financé par le prêteur et le vendeur.
    b. Un décaissement de prêt supplémentaire de 25,000 XNUMX $ qui est allé dans les poches de Dwayne & Janet lors de l'achat du terrain.
    c. 99,000 224,000 $ en tirages de construction. Total: 385,000 161,000 $ entièrement financés par des prêts. Prix ​​du marché: 385,000 224,000 $ Bénéfice total projeté avant les frais de clôture: XNUMX XNUMX $ (soit XNUMX XNUMX $ - XNUMX XNUMX $).
  12. Étant donné que Dwayne & Janet construisent deux maisons, les bénéfices bruts prévus basés sur ce prix du marché sont de 322,000 $ (161,000 $ X 2) .Cette illustration est un exemple réel de la façon dont notre programme de crédit d'entreprise a fonctionné pour deux de nos nombreux clients
  13. L'ensemble du projet a pu être acheté, construit et vendu en utilisant le crédit de l'entreprise, apparemment, sans un sou dans les poches de Dwayne & Janet. La ligne de crédit construction a couvert toutes les dépenses.
  14. Le but de cette page est de vous donner un exemple concret concret de deux de nos clients. Le cours en direct ou le DVD qui accompagne votre formation vous expliquera étape par étape ce qu'il faut faire pour maximiser le profit de l'entreprise standard grâce à l'assistance au crédit offerte dans notre offre.Lettre de l'Anderson au PDG de Photo de Noël du voyage de la famille Anderson à Disneyland accompagnée de la lettre ci-dessus

Pour commander une société âgée ou une société étagère avec une formation d'assistance au crédit, également appelée corps d'étagère avec programme de crédit ou corps d'étagère avec package de crédit ou corps d'étagère avec lignes de crédit (lignes soumises à l'approbation du prêteur et non aux lignes de crédit de trésorerie traditionnelles) ou des informations sur les sociétés âgées avec des scores paydex établis, veuillez appeler 1-888-444-4412, ou à l'international au + 1-661-253-3303 et parlez à l'un de nos spécialistes qui se fera un plaisir de vous aider. Veuillez appeler du lundi au vendredi entre 7h00 et 5h00, heure du Pacifique.

CETTE ILLUSTRATION EST EXEMPLE À DES FINS D'UN CLIENT RÉEL. VOS RÉSULTATS PEUVENT VARIER. DANS CET EXEMPLE, LES DEUX PROPRIÉTÉS ONT ÉTÉ VENDUES À UN INVESTISSEUR POUR UN BÉNÉFICE À UN PRIX DE VENTE RAPIDE INFÉRIEUR À LEUR PRIX ORIGINAL ET À UN MONTANT DIFFÉRENT QUE LE PRIX PRÉVU CI-DESSUS. DE NOTRE COMPRÉHENSION, UN PLUS GRAND BÉNÉFICE COMME ILLUSTRÉ DEVRAIT ÊTRE OU A ÉTÉ RÉALISÉ PAR L'INVESTISSEUR QUI A ACHETÉ UNE PROPRIÉTÉ.

Dernière mise à jour le 25 mars 2018

Using Aged Shelf Corporations with Credit & Real Estate Funding Assistance Program

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Using Aged Shelf Corporations with Credit & Real Estate Funding Assistance Program

Here is an actual example of how the Aged Corporation plus Corporate Credit Builder Program works and how two of our many clients used their newly acquired company to purchase real estate. You will also see pictures of the actual project below.  (NOTE: This is real estate funding assistance and not a cash credit line.)

Corporate Credit Builder

Keep in mind this it not the only way that corporate credit can be used. This is only one example of many possible methods. Also, keep in mind that the step-by-step how-to guide and the wording of your written offers, and the details are covered in the training courses that are included with shelf corporations with real estate funding assistance program.

Note: Beware of organizations in this day and age that say you can get a company that already has credit lines attached to it. If you want to acquire an aged company, give us a call. After you acquire it from us we can help you can build credit on it.

PLEASE NOTE: We have new programs instead of this one in which we create corporate credit profiles and assist you with building business credit so that you can open credit lines for your aged company. The lending environment has changed so we do not currently offer the program exactly as described here. The information below is a combination of personal knowledge and information from the participants in the project.

  1. Two of our clients in Tacoma, Washington, a husband and wife named Dwayne & Janet Anderson, wanted to buy land, build two houses, and sell the houses for a profit.  After acquiring a company from us they attended the same training courses that we offer on how to use their corporate credit line.
  2. They then made an offer on two lots for $125,000 a piece which was financed by corporate credit. The training course that goes along with your company with the credit assistance program will teach you how Dwayne & Janet’s were able to purchase the land fully financed by our corporate credit program hardly a dime out of their pockets.
    Actual Picture of Building Lot of Our Clients, Dwayne & Janet, That They Acquired Using Our Corporate Credit Program.
  3. The construction loan we helped Dwayne & Janet acquire put money in their pocket upon buying the land. So, money from the credit we helped them to obtain is disbursed to purchase the land and more is disbursed as the project develops.
  4. Dwayne & Janet do not have to make payments until the property sells. They do not have to pay interest on the whole mortgage. They just have to pay off the amount the lender actually funds. Because of our reputation, financial clout and experience, we have arrangements with lenders who, unlike banks, will fund the entire project with the without any money out of pocket. (Naturally, having a shelf corporation is not a stand-alone requirement for obtaining a loan. The value of the financed property and financial viability of the project play more important roles.)
  5. In this case, upon buying the land, the lender funds enough to pay the seller of the land plus a bit of extra money to go in Dwayne & Janet’s pockets. You will learn this technique in the training course, how the write the offer and where the find the deals. Again, Dwayne & Janet are not required to make payments on any mortgage until the property sells.
  6. The Corporate Credit Program and the structure of the offer was able to fund enough to purchase the land plus about $25,000 per lot was able to go into Dwayne & Janet’s pockets.  Since they purchased two properties at once, they were reportedly able to pocket about $50,000 up front. You will learn how they did it in the accompanying course.
  7. Once the permits were acquired, which our courses teach, we found Dwayne & Janet a builder. The lender disburses the first draw (payment) to the builder. Still, the project is fully financed by the corporate credit and no money has come out of Dwayne and Janet’s pockets. Dwayne & Janet did not need to know how to build a house. They had no experience in building. They simply followed our training course and then hired the builder we found for them. In addition, full-time developers with decades of experience have also been able to benefit from utilizing our program.
    Actual Mid-Construction Faze of the House Our Corporate Credit Lenders Financed For Dwayne & Janet
  8. After the framing of the house is finished, the lender disburses more money to the builder from their construction line of credit.
  9. After the roof is installed and the siding has been completed, the final draw is paid by the pre-approved corporate credit line in order to complete the finish-work and painting.Actual Completed Construction of Our Clients Dwayne & Janet’s House (During Landscaping)
  10. Now the property is complete. The market price came in at $385,000.
  11. The estimated cost for the project was as follows:
    a. $125,000 to buy the land – fully financed by the lender and seller financing.
    b. $25,000 extra loan disbursement that went into Dwayne & Janet’s pockets up front when purchasing the land.
    c. $99,000 in construction draws. Total: $224,000 that is fully funded by loans. Market price: $385,000Total projected profit before closing costs: $161,000 (which is $385,000 – $224,000).
  12. Since Dwayne & Janet are building two houses, the gross projected profits based on this market price are $322,000 ($161,000 X 2).This Illustration is an Actual Example How Our Corporate Credit Program Worked for Two of Our Many Clients
  13. The entire project was able to be purchased, built and sold using the company credit, reportedly, without a dime out of Dwayne & Janet’s pockets. The construction credit line covered all expenses.
  14. The purpose of this page is to give you a specific real-life example from two of our clients. The live class or DVD that comes with your training will tell you the step-by-step details of what to do to maximize the profit of the off the shelf company with credit assistance offered in our package.Letter from the Anderson’s to the CEO of Companies IncorporatedChristmas Photo from Anderson Family Trip to Disneyland That Accompanied Above Letter

To order an Aged Corporation or Shelf Corporation with Credit assistance training, also referred to as shelf corps with credit program or shelf corps with credit package or shelf corps with credit lines (lines that are subject to lender approval and not traditional cash credit lines) or information about aged corporations with established paydex scores, please call 1-888-444-4412, or internationally at +1-661-253-3303 and speak with one of our specialists who will gladly assist you. Please call Monday through Friday between the hours of 7:00 AM and 5:00 PM Pacific Time.

THIS ILLUSTRATION IS FOR EXAMPLE PURPOSES FROM AN ACTUAL CUSTOMER. YOUR RESULTS MAY VARY. IN THIS EXAMPLE BOTH PROPERTIES WERE REPORTEDLY SOLD TO ONE INVESTOR FOR A PROFIT AT A QUICK SALE PRICE LOWER THAN THEIR ORIGINAL LIST PRICE AND AT A DIFFERENT AMOUNT THAN PROJECTED PRICE ABOVE. FROM OUR UNDERSTANDING, A GREATER PROFIT AS ILLUSTRATED IS EXPECTED TO BE OR HAS BEEN REALIZED BY INVESTOR WHO PURCHASED PROPERTY.