Structure d'entreprise

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Structure d'entreprise

Que vous constituiez ou formiez une SARL pour votre entreprise, vous disposerez d'une structure de gestion organisée accompagnée de certaines formalités. Les sociétés sont de nature plus formelle et les LLC offrent plus de flexibilité. Incorporer votre entreprise en tant qu'organisation à propriétaire unique signifie que vous devrez toujours occuper chaque siège dans la structure organisationnelle de votre entreprise constituée en société.

"La flexibilité de la gestion est aussi avantageuse que la protection de la responsabilité et les avantages fiscaux."

Structure de gestion d'entreprise

Lorsque vous vous incorporez ou formez une société, vous aurez une structure formelle à trois niveaux de gestion de l'organisation. Les actionnaires sont propriétaires de l'entreprise, le conseil d'administration sélectionne les dirigeants et prend des décisions de haut niveau, tandis que les dirigeants gèrent les activités quotidiennes de l'entreprise. L'incorporation de votre entreprise en tant que société peut être effectuée avec une seule personne dans la plupart des États, mais vous devriez vous pencher sur les règles d'incorporation de votre État. Dans certains cas, lorsqu'il y a plus d'un actionnaire, il doit y avoir plus d'un administrateur.

Actionnaires

Les actionnaires corporatifs sont les propriétaires de sociétés. Quiconque détient une part d'actions dans une société est une société actionnaire. Toute société C régulière peut avoir un nombre illimité d'actionnaires. Les sociétés à participation étroite et sous-chapitre S ont des restrictions différentes à ce sujet et sont régies par un mandat fédéral. Selon le montant des intérêts détenus par un actionnaire, il pourrait y avoir un degré d'intérêt variable dans les décisions de l'entreprise, certains actionnaires jouant un rôle plus actif en surveillant qui est élu pour gérer l'entreprise. Un actionnaire ne dirige pas l'entreprise et ne la gère d'aucune façon. Les actionnaires choisissent qui dirigera l'entreprise et voteront sur les grandes questions commerciales. Directeurs.

Les actionnaires peuvent avoir un impact significatif sur l'entreprise en élisant des administrateurs qui ont une vision commune de la direction de l'entreprise et en votant pour révoquer les administrateurs qui ne sont pas conformes à la direction de l'actionnaire. Les actionnaires ont le droit explicite d'approuver les éléments commerciaux généraux, tels que l'acquisition, la fusion, la dissolution et la vente d'actifs.

Administration

Le conseil d'administration participe plus étroitement à la gestion de l'entreprise. Les administrateurs sont élus par les actionnaires et tiennent une assemblée annuelle une fois qu'ils sont élus. Les administrateurs mettent en œuvre la vision de la société en élisant les dirigeants, en établissant les politiques d'exploitation, en développant l'entreprise et en autorisant les décisions financières. Le conseil d'administration n'a pas de taille minimale ou maximale, cela dépendra de la taille de votre entreprise.

Les administrateurs doivent agir au nom des meilleurs intérêts de l'entreprise et dans tout cas compromis, la loi de l'État pourrait tenir l'individu personnellement responsable d'une décision. Les administrateurs doivent agir avec des intentions honnêtes et loyauté envers la société, en faisant passer leurs intérêts personnels au second plan. Les administrateurs s'assurent que les politiques établies sont mises en œuvre et supervisent les activités de l'entreprise.

officiers

Les dirigeants sont élus par le conseil d'administration. Chaque bureau a une fonction et un devoir spécifiques. Les sociétés ont 4 sièges d'officier typiques, président, vice-président, trésorier et secrétaire. Les agents exécutent les activités quotidiennes de l'entreprise. Certains titres sont synonymes de sièges typiques, tels que CEO (Chief Executive Officer) et CFO (Chief Financial Officer) et sont un jargon d'entreprise courant.

Les dirigeants participent aux activités quotidiennes de l'entreprise, supervisant les employés et les opérations de la société. Dans les petites entreprises, les postes de dirigeant sont généralement occupés par les actionnaires et seuls les postes traditionnels sont pourvus.

  • President: Assume la majorité de la responsabilité de l'application de la politique d'entreprise. Signe les principaux contrats et documents juridiques au nom de l'entreprise. Réponses au conseil d'administration.
  • Vice-président: Bien qu'un vice-président soit généralement le successeur du poste de président en cas de décès ou de licenciement, le vice-président est un cadre supérieur de l'entreprise. Les administrateurs éliront les dirigeants et les statuts peuvent prévoir des événements de disponibilité à un poste de dirigeant.
  • Secrétaire: Tient les registres et les livres de l'entreprise.
  • Trésorier: Gère les registres financiers, les opérations comptables et les transactions.

Structure de gestion de la société à responsabilité limitée

Les LLC sont gérées par les propriétaires ou les membres de l'entreprise. Une autre méthode consiste à désigner des membres spécifiques pour être les gestionnaires de l'entreprise. Par défaut, la loi sur la LLC de l'État prévoit que la société sera dirigée par tous les membres. Votre accord d'exploitation peut fournir votre propre modèle de gestion avec des personnes désignées qui sont chargées d'exploiter l'entreprise.

Membres

Les membres d'une LLC sont les propriétaires. Toute personne qui détient un intérêt LLC dans la société est membre. Par défaut, la loi LLC, les décisions de l'entreprise doivent être exécutées avec le consentement de tous les membres. Les membres gèrent la LLC dans ce cas et il est appelé «géré par les membres».

Gestionnaires

Toute LLC peut nommer un membre ou une personne sous contrat externe pour gérer les affaires de l'entreprise. Cela permet un contrôle étroit de l'entreprise et la disponibilité pour que d'autres membres jouent un rôle plus passif dans l'organisation. Cette gestion est appelée maladroitement «Manager Managed».

Dernière mise à jour le 29 septembre 2015

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Corporate Structure

Whether you incorporate or form an LLC for your business, you will have an organized management structure that are accompanied by some formalities. Corporations are more formal in nature and LLC’s offer more flexibility. Incorporating your business as a single owner organization means that you will still have to fill each seat in the organizational structure of your incorporated business.

Flexibility of management is as advantageous as liability protection and tax benefits.

Corporate Management Structure

When you incorporate, or form a Corporation, you will have a formal three-tier structure of the organization’s management. Shareholders own the business, the Board of Directors selects officers and makes high level decisions, while Officers run the day to day activities of the business. Incorporating your business as a Corporation can be performed with a single person in most states, however you should look into your state’s rules for incorporation. In some cases when there is more than one shareholder, there must be more than one director.

Shareholders

Corporate Shareholders are who owns Corporations. Anyone who owns a share of stock in a Corporation is a Corporate Shareholder. Any regular C Corporation can have an unlimited amount of shareholders. Closely held and Sub Chapter S Corporations have different restrictions on this and are governed by federal mandate. Depending on the amount of interest held by a Shareholder, there could be a varying degree of interest in the decisions of the business, some shareholders play a more active role in overseeing who is elected to manage the business. A shareholder doesn’t run the business or manage it in any way. Shareholders elect who will run the business and vote on major business issues. Directors.

Shareholders can have a significant impact on the business by electing Directors that have a shared vision for the direction of the business as well as voting to remove Directors that aren’t in line with the Shareholder’s direction. Shareholders have the explicit right to approval for big picture business items, such as acquisition, merger, dissolution and the sale of assets.

Directors

The Board of Directors has a closer involvement in the management of the business. Directors are voted in by Shareholders and hold an annual meeting once they are voted in. Directors carry out the vision of the Corporation by electing the Corporate Officers, setting operation policies, expanding the business and authorizing financial decisions. The Board of Directors doesn’t have a minimum or maximum size, this will depend on the size of your business.

Directors must act on behalf of the business’ best interests and in any event that is compromised, state law could hold the individual personally liable for a decision. Directors must act with honest intentions and loyalty to the Corporation, putting their personal interests second. Directors ensure that set policies are carried out and oversee the activities of the business.

Officers

Officers are elected by the Board of Directors. Each office has a specific function and duty. Corporations have 4 typical officer seats, President, Vice President, Treasurer and Secretary. Officers carry out the day to day activities of the business. Some titles are synonymous with the typical seats, such as CEO (Chief Executive Officer) and CFO (Chief Financial Officer) and are common corporate jargon.

Officers are hands-on with the day to day activities of the business, overseeing employees and the operations of the Corporation. In small Corporations, officer positions are typically filled by the shareholders and only the traditional offices are filled.

  • President: Carries the majority of the responsibility of the enforcement of corporate policy. Signs major contracts and legal documents on behalf of the business. Answers to the Board of Directors.
  • Vice President: Although a vice president is typically the successor of the President office in the event of death or dismissal, the Vice President is a senior executive of the business. Directors will elect officers and Bylaws may have provisions for availability events in an officer position.
  • Secretary: Maintains corporate records and books.
  • Treasurer: Manages the financial records, accounting operations and transactions.

Limited Liability Company Management Structure

LLC’s are managed by the owners, or members of the company. Another method is to designate specific members to be the managers of the business. By default state LLC law provides that the company will be run by all members. Your operating agreement can provide your own management model with designated individuals who are tasked with operating the business.

Members

Members of an LLC are the owners. Anyone who holds LLC interest in the company is a member. By default LLC law, company decisions should be carried out with consent of all the members. Members will managed the LLC in this case and it is referred to as “Member Managed”.

Managers

Any LLC can appoint a member or externally contracted individual to manage the company affairs. This provides for close control of the business and availability to have other members play a more passive role in the organization. This management is awkwardly called “Manager Managed”.