Incorporer en ligne

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Incorporer en ligne

Lorsque vous vous intégrez en ligne avec Companies Incorporated, non seulement vos documents d'état sont remplis et déposés pour vous en quelques jours, mais vous recevez également une trousse d'incorporation complète qui comprend un échantillon de lois ou d'un accord d'exploitation (selon que vous avez formé une société ou société à responsabilité limitée), formulaires fiscaux remplis, documents d'orientation pour les petites entreprises et soutien à 100%. Les forfaits améliorés incluent des services d'agent enregistré pour la première année, des kits d'entreprise complets et plus encore. Si vous choisissez un package complet, vous passez automatiquement au dépôt accéléré auprès de votre État, tous les formulaires fiscaux seront remplis et FedEx vous sera livré.

Le processus

L'intégration en ligne est simple et rapide. Il vous suffit de suivre un processus étape par étape, de confirmer les informations que vous avez soumises et d'effectuer le paiement… et vous avez terminé! Companies Incorporated rédigera tous vos documents juridiques et les classera auprès de la succursale de l'État concerné pour enregistrement. Il est important de comprendre les processus de l'État, certains types d'entités et certains types de dépôt exigeront que les documents soient envoyés à une succursale différente, c'est pourquoi lorsque vous vous intégrez en ligne avec nous, la rapidité, l'exactitude et la satisfaction de votre constitution en ligne garantie. Vous pouvez également appeler nos bureaux du lundi au vendredi entre 7 h 5 et XNUMX h XNUMX, heure du Pacifique et parler à nos spécialistes de vos besoins.

Exigences d'information

Le processus est un ensemble de formulaires simples qui collecteront des détails sur votre entité, les emplacements de l'entreprise et les détails du propriétaire ainsi que des chiffres organisationnels, en fonction du type d'entité que vous choisissez. Vous trouverez ci-dessous un résumé de ce que nous demandons à nos clients de constitution en ligne pendant la phase de collecte d'informations.

  1. Type d'entité et emplacement: Choisissez entre une société, une LLC ou un LP dans l'un des 50 États.
  2. Sélection de package: Sélectionnez un package de produit d'incorporation, vous avez le choix entre 3 niveaux de service.
  3. Services supplémentaires: Vous pouvez mettre à niveau votre forfait avec d'autres services commerciaux, tels qu'un compte bancaire américain, un kit d'entreprise relié en cuir, des comptes marchands, etc.
  4. Informations sur l'entreprise: Ici, vous indiquez le nom de votre société préférée ainsi qu'un autre ainsi que des informations sur les actions (pour les sociétés) et une liste initiale des administrateurs.
  5. Adresses: Vous fournissez jusqu'à 3 adresses pour votre constitution, votre lieu d'expédition, votre adresse légale et désignez votre agent enregistré.
  6. Afin avis: Ceci est une confirmation visuelle de toutes les informations que vous avez fournies lors du processus d'incorporation en ligne.
  7. Paiement: Vous pouvez choisir parmi 8 options de paiement différentes.

Une fois les informations confirmées et les détails de paiement soumis, votre ordre d'incorporation sera confirmé par notre personnel et traité ce jour-là. Selon l'état, la méthode de dépôt et les options de service sélectionnées, certaines commandes sont envoyées au bureau d'État le jour même pour un classement rapide. Il est possible d'intégrer en ligne et d'avoir vos articles soumis, enregistrés et retournés par l'État en aussi peu que 12 à 24 heures, tous les États ne s'appliquent pas - appelez pour plus de détails.

What You Get

L'acte d'incorporation n'est rien de plus qu'un article déposé auprès de votre bureau d'État, qu'il s'agisse d'un secrétaire d'État, d'une commission de société ou d'un département de sociétés. Lorsque vous vous intégrez en ligne avec Companies Incorporated, vous avez la garantie d'une précision de 100% avec la rédaction de vos statuts, le dépôt de l'état et le dossier commercial complet. Vous recevez des documents avec votre trousse de constitution, des formulaires fiscaux, des fournitures d'entreprise, un service d'agent résident pendant 1 an et une myriade de produits et de ressources précieux. Nos forfaits commencent à seulement 149 $ et vous pouvez commencer le processus d'incorporation en ligne 24/7.

Cliquez ici pour intégrer en ligne aujourd'hui!

Dernière mise à jour le 22 décembre 2019

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Incorporate Online

When you incorporate online with Companies Incorporated, you not only have your state documents completed and filed for you in a matter of days, you also receive a complete incorporation package that includes sample by laws or operating agreement (depending on whether you formed a corporation or limited liability company), completed tax forms, small business guidance materials and 100% support. Upgraded packages include registered agent services for the first year, complete corporate kits and more. If you choose a complete package you automatically upgrade to expedited filing with your state, all tax forms will be completed and FedEx final delivery to you.

The Process

Incorporating online is fast and easy. You simply complete a step-by-step process, confirm the information you submitted and provide payment… and you’re done! Companies Incorporated will draft all of your legal documents and file them with the correct state’s branch office for recording. Its important to understand the state processes, some entity types and some filing types will require that the documents be sent to a different branch office, that’s why when you incorporate online with us, speed, accuracy and satisfaction with your online incorporation is guaranteed. You can also call our offices Monday through Friday between 7AM and 5PM Pacific Time and speak to our specialists about your needs.

Information Requirements

The process is a serious of simple forms that will collect details about your entity, locations of the business and owner details as well as some organizational figures, depending on what type of entity you choose. Below is a summary of what we require from our online incorporation customers during the information collection phase.

  1. Entity Type and Location: Choose between a Corporation, LLC or LP in any of the 50 states.
  2. Package Selection: Select an incorporation product package, there are 3 levels of service you can choose from.
  3. Additional Services: You can upgrade your package with any more business services, such as a US Bank Account, leather bound corporate kit, merchant accounts and more.
  4. Company Information: Here you provide the your preferred company name as well as an alternate along with stock information (for corporations) and an initial director list.
  5. Addresses: You provide up to 3 addresses for your incorporation, shipping location, legal address and designate your registered agent.
  6. Order Review: This is a visual confirmation of all the information you provided during the online incorporation process.
  7. Payment: You can choose from 8 different payment options.

Once the information has been confirmed and payment details submitted your incorporation order will be confirmed by our staff and processed that business day. Depending on the state, filing method and service options selected, some orders are sent to the state office the same day for rapid filing. Its possible to incorporate online and have your articles submitted, recorded and returned by the state in as little as 12-24 hours, not all states apply – call for details.

What You Get

The act of incorporating is nothing more than an article filing with your state office, whether that is a secretary of state, corporation commission or department of corporations. When you incorporate online with Companies Incorporated, you are guaranteed 100% accuracy with drafting your articles of incorporation, state filing and complete business package. You receive materials with your incorporation package, tax forms, corporate supplies, resident agent service for 1 year and a myriad of valuable products and resources. Our packages start at just $149 and you can begin the incorporation process online 24/7.

Click Here to Incorporate Online Today!