Forfaits d'incorporation

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Forfaits d'incorporation

CompaniesInc.com fournit le plus fiable
et un service de formation précis sur le Web à partir de seulement $ 149
plus les frais d'état
.

Avantages inclus dans votre forfait Ensemble complet Paquet de base Non paquet
Recherche de nom / réservation. coche coche coche
Préparation et dépôt des statuts de formation coche coche coche
Service d'agent enregistré coche coche
Liste de contrôle d'entreprise essentielle coche coche
Kit corporatif complet coche coche
Service de dépôt rapide - Les documents sont soumis du jour au lendemain ou remis en mains propres au gouvernement coche
Livraison de nuit FedEx chez vous coche
Formulaire d'élection de S-Corp (2553) coche
Demande d'identification fiscale EIN (SS4) coche
Classification fiscale (8832) coche
Construisez votre château financier (ebook) coche
Incorporer les prix des forfaits de services $399 $279 $149

Pour les envois en dehors des États-Unis, des frais d'expédition supplémentaires s'appliquent.

Pour compléter les prix des services d'incorporation et frais de dépôt d'État, veuillez utiliser notre fonction de devis.

Service d'incorporation de base (package Silver)

Même au niveau de l'incorporation de base, CompaniesInc.com fournit le service de formation de société le plus fiable et le plus précis sur le Web - et tout cela pour seulement 149 $ plus les frais d'État. Ce package offre le minimum requis pour vous ou votre entreprise correctement incorporé, et est un bon package «de démarrage» si vous souhaitez profiter des avantages de l'incorporation. Le contenu de ce package est le suivant:

  • Vérification du nom et réservation avec votre état de choix
  • Préparation et rédaction de vos statuts
  • Documents déposés avec votre état de choix
  • Paquet de documents remis par courrier prioritaire
  • Seulement 149 $ plus les frais d'État

Package d'incorporation complet (package Gold)

C'est le package pour l'entrepreneur et / ou le propriétaire d'entreprise qui souhaite une approche plus complète de la constitution de son entreprise. En plus des services inclus dans le service d'incorporation de base, le forfait comprend:

  • Service d'agent enregistré
  • Liste de vérification Essential Corporation
  • Kit corporatif complet
  • Seulement 279 $ plus les frais d'État

Package d'incorporation complet (package Platinum)

Comme son nom l'indique, ce package comprend tout! C'est le package complet pour le professionnel sérieux, l'entrepreneur ou l'homme d'affaires qui souhaite faire passer son entreprise au niveau supérieur. Ce package couvre toutes les bases, du dépôt rapide de documents pendant la nuit ou à la main, à la fourniture des documents appropriés pour l'élection et la demande de S-Corp et d'EIN. Voici les fonctionnalités supplémentaires:

  • Archivage rapide des documents (la nuit ou à la main, le cas échéant)
  • Livraison FedEx chez vous
  • Formulaire d'élection de S-Corporation (2553)
  • Numéro d'identification fiscale EIN (SS4)
  • Classification des entités (taxes) (8832)
  • Créez votre livre électronique de château financier
  • Seulement 399 $ plus les frais d'État

Caractéristiques et définitions de l'incorporation

Vérification du nom et réservation dans l'État de votre choix: Une fois que vous avez choisi l'État dans lequel vous souhaitez être incorporé (élire l'État est également une proposition importante - veuillez consulter notre page «Dans quel État dois-je m'intégrer?»), Et que vous nous fournissez votre nom préféré, nous rechercherons le state database pour voir si votre nom est disponible, puis réservez-le si c'est le cas. Il est important que vous soumettiez un nom préféré, puis deux suppléants dans le cas où votre premier choix ne serait pas disponible.

Préparation et rédaction de vos statuts: Tous les États exigent que les «statuts constitutifs» soient déposés auprès du bureau du secrétaire d'État approprié - cela annonce au monde que vous êtes officiellement «incorporé».

Documents déposés auprès de l'État que vous choisissez: Auto-explicatif - nous déposons toute la documentation nécessaire une fois que vous avez soigneusement examiné, puis choisi, l'état dans lequel vous allez vous incorporer.

Paquet de documents livré par courrier prioritaire: Nous utilisons le service US Postal Priority pour toute notre correspondance par courrier non express.

Service d'agent enregistré: La plupart des 50 États exigent qu'un représentant d'agent enregistré soit inscrit au dossier pour toutes les sociétés ou LLC. L'agent enregistré accepte les documents officiels et peut aider avec l'expertise nécessaire pour aider la société et la LLC avec une diligence raisonnable et pour aider à s'assurer que tous les documents appropriés sont déposés afin de maintenir la société en règle. En conséquence, cet agent enregistré devrait être disponible à l'adresse physique indiquée dans les archives publiques de 9 h à 5 h en semaine. Nous offrons des services d'agent enregistré dans les cinquante États et plusieurs endroits à l'étranger.

Liste de vérification Essential Corporation: Comme son nom l'indique, cette liste vaut son pesant d'or: elle vous fournit une liste des «éléments essentiels» qui vous aidera à démarrer, exploiter et maintenir votre entreprise en bonne santé. De l'observation des formalités corporatives, à la vérification de savoir quels sont les formulaires adaptés à vos besoins fiscaux ou réglementaires (EIN, S-Corporation, etc.), si c'est indispensable au fonctionnement de votre société, c'est sur cette liste!

Kit corporatif complet: Maintenir vos documents juridiques, de formation et d'entreprise correctement organisés et sécurisés est vital pour votre entreprise - nous comprenons! Nous vous fournissons le kit d'entreprise parfait: Notre kit est bien pensé et vous aidera à conserver vos copies originales ou certifiées de l'incorporation ou de la formation, ainsi que d'autres documents critiques tels que les procès-verbaux de l'assemblée annuelle, les amendements, les registres bancaires, les certificats d'actions et formulaires IRS, accessibles, sécurisés et bien organisés. Nos kits d'entreprise sont livrés dans un bel étui en similicuir foncé avec le nom de votre société richement gravé en or sur le dos. Nous incluons également votre sceau officiel avec qui comprend le nom, l'état et la date de constitution de votre société, un livre des registres d'entreprise, un ensemble «échantillon» de statuts d'entreprise, des procès-verbaux d'entreprise, un registre des administrateurs et une liste des dirigeants, un registre des actionnaires, un Registre, pactes d'actionnaires et plusieurs certificats d'actions personnalisés. Un kit vraiment complet!

Archivage rapide de documents: Avec le forfait Platine, vous bénéficiez de notre service complet - cela inclut notre service de «dépôt rapide de documents» qui assurera une livraison en main propre ou un service express de nuit pour tous vos besoins de classement.

Formulaire d'élection de S-Corporation: Le package Platinum comprend également un formulaire de choix S-Corporation (formulaire IRS 2553, sous-chapitre S Corporation) si vous souhaitez classer votre société (il y a des exigences de temps et d'organisation pour ce statut fiscal). Nous offrons également l'assistance, la préparation et le dépôt des demandes d'élections de S-Corporation. Veuillez contacter l'un de nos spécialistes pour vous aider dans la préparation de votre S Corporation.

Numéro d'identification fiscale EIN: Si vous prévoyez d'ouvrir des comptes bancaires, d'embaucher du personnel, d'acheter des immobilisations au nom de la société, etc., un numéro d'identification d'employeur fédéral (EIN) est requis. Notre forfait Platine comprend une demande d'EIN, et nous offrons également un service accéléré - pour un supplément de 75 $, nous pouvons vous aider avec la demande, la déposer et obtenir un EIN dans les 24 heures pour vous

Classification de l'entité (taxe): En plus d'un numéro EIN, une société doit déposer une classification d'entité auprès de l'IRS afin qu'elle soit reconnue, à des fins fiscales, comme une entité distincte de son ou ses actionnaires. Nous fournissons le formulaire nécessaire et pouvons fournir une assistance pour l'exécution de ce formulaire - parlez-en à nos spécialistes dès aujourd'hui!

Service d'agent enregistré gratuit avec chaque incorporation

Chaque nouveau package d'entreprise ou société * avec CompaniesInc.com est livré avec un service d'agent résident GRATUIT

Qu'est-ce qu'un agent résident?

Dans presque tous les États, une société ou une LLC est légalement tenue de désigner et de maintenir un agent enregistré. L'agent enregistré doit avoir une ADRESSE PHYSIQUE dans l'état où:

  • Il est incorporé. ou;
  • Où il maintient une PRÉSENCE JURIDIQUE

Dernière mise à jour le 22 décembre 2019

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Incorporation Packages

CompaniesInc.com provides the most dependable
and accurate formation service on the web from just $149
plus state fees
.

Benefits Included In Your Package Complete Package Basic Package Non Package
Name search / reservation.
Preparation and filing the articles of formation
Registered agent service  
Essential corporation checklist  
Complete Corporate Kit  
Rapid Filing Service – Documents are submitted overnight or hand delivered to the government    
FedEx overnight delivery to you    
S-Corp Election Form (2553)    
EIN Tax ID application (SS4)    
Tax Classification (8832)    
Build Your Financial Castle (ebook)    
 
Incorporate Service Package Prices $399 $279 $149
 

For shipments outside the US, extra shipping charges apply.

For complete incorporation service prices and state filing fees, please use our price quote feature.

Basic Incorporation Service (Silver Package)

Even at the Basic Incorporation level, CompaniesInc.com provides the most dependable and accurate Corporation formation service on the web–and all of this for just $149 plus state fees. This package offers the minimum required to get you or your business properly incorporated, and is a good “starter” package if you’d like to enjoy benefits of incorporating. The contents of this package are as follows:

  • Name check and reservation with your state of choice
  • Preparation and drafting of your articles of incorporation
  • Documents filed with your state of choice
  • Document package delivered via priority mail
  • Only $149 plus state fees

Comprehensive Incorporation Package (Gold Package)

This is the package for the entrepreneur and/or business owner who wants a more complete approach to incorporating his business. In addition to the services included in the Basic Incorporation Service, the Package includes:

  • Registered Agent Service
  • Essential Corporation Check List
  • Complete Corporate Kit
  • Only $279 plus state fees

Complete Incorporation Package (Platinum Package)

Just as the name implies, this package includes it all! This is the complete package for the serious professional, entrepreneur or businessman that wants to take his business to the next level. This package covers all bases, from rapid overnight or hand-carry document filing, to supplying the appropriate S-Corp and EIN election and application paperwork. These are the additional features:

  • Rapid Document Filing (Overnight or Hand Carry, where appropriate)
  • FedEx Delivery to you
  • S-Corporation Election Form (2553)
  • EIN Tax ID Number (SS4)
  • Entity (Tax) Classification (8832)
  • Build Your Financial Castle e-Book
  • Only $399 plus state fees

Incorporation Features and Definitions

Name Check and Reservation within your State of Choice: After you elect the state in which you wish to be incorporated (electing the state is also an important proposition–please see our “which state should I incorporate in?” page), and you provide us with your preferred name, we will search the state database to see if your name is available, then reserve it if is. It is important that you submit a preferred name, then two alternates in the event that your first choice is not available.

Preparation and Drafting of your Articles of Incorporation: All states require that “Articles of Incorporation” be filed with the appropriate state secretary’s office–this announces to the world that you are officially “incorporated.”

Documents Filed with the State you elect: Self explanatory–we file all of the necessary documentation once you have carefully considered, then elected, the state in which you will incorporate.

Document Package Delivered via Priority Mail: We use the U.S. Postal Priority Service for all of our non-express mail correspondence.

Registered Agent Service: Most of the 50 states require that a Registered Agent representative be on file for all corporations or LLC’s. The Registered Agent accepts official documents and can help with the expertise to assist the corporation and LLC with due diligence and to help ensure that all appropriate documents are filed in order to keep the company in good standing. Accordingly, this registered agent should be available at the physical address listed in the public records from 9 am to 5 pm weekdays. We offer registered agent services in all fifty states and several overseas locations.

Essential Corporation Check List: As the name implies, this list is worth it’s weight in gold: it provides you with an “essentials” list that will assist you in starting up, operating, and maintaining your corporation healthy. From observing the corporate formalities, to ensuring that you know what the appropriate forms are for your Tax or regulatory needs (EIN, S-Corporation, etc.), if it is essential to the operation of your corporation, it’s on this list!

Complete Corporate Kit: Maintaining your legal, formation and corporation documents properly organized and secure is vital to your business–we understand! We provide you with the perfect corporate kit: Our kit is well thought out and will aid you in keeping your original or certified copies of incorporation or formation, along with other critical documents such as annual meeting minutes, amendments, bank account records, stock certificates and IRS forms, accessible, secure, and well organized. Our corporate kits come in a handsome dark leatherette case with your corporation’s name richly embossed in gold on the spine. We also include your official Corporate Seal with that includes your corporation’s name, state and date of incorporation, a Corporate Records book, an “sample” set of corporate Bylaws, Corporate Minutes, a Directors Register and Officers List, a Shareholder’s register, a Securities Register, Shareholder Agreements and several personalized stock certificates. A truly complete kit!

Rapid Document Filing: With the Platinum package, you get our full service–this include our “Rapid Document Filing” service that will ensure hand delivery or overnight express service for all of your filing needs.

S-Corporation Election Form: Also included in the Platinum package is an S-Corporation Election form (IRS Form 2553, Sub Chapter S Corporation ) if you should so wish to classify your corporation (there are time and organizational requirements for this tax status). We also offer S-Corporation election application assistance, preparation and filing. Please contact one of our specialist to help you with your S Corporation preparation.

EIN Tax ID Number: If you anticipate opening bank accounts, hiring staff, purchasing capital assets in the corporation’s name, etc., then a Federal Employer Identification Number (EIN) is required. Our Platinum package includes an application for an EIN, and we also offer expedited service–for an additional $75, we can assist you with the application, file it, and obtain an EIN within 24 hours for you

Entity (Tax) Classification: In addition to an EIN number, a corporation must file for an Entity Classification with the IRS in order for it to be recognized, for tax purposes, as a separate entity from it’s shareholder(s). We provide the necessary form and can provide assistance with the execution this form–talk to our specialists today!

Free Registered Agent Service with every Incorporation

Every new corporation or company package* with CompaniesInc.com comes with FREE Resident Agent service

What is a Resident Agent?

In nearly all states, a corporation or LLC is LEGALLY REQUIRED to designate and maintain a registered agent. The Registered agent must have a PHYSICAL ADDRESS within the state where:

  • It is incorporated. or;
  • Where it maintains a LEGAL PRESENCE