Ressources d'incorporation

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Ressources d'incorporation

Choix d'un type d'entité

Maintenir les entreprises constituées en société

Avant de constituer une entreprise, vous devez peser les avantages et les avantages des différents types d'entités et des classifications fiscales de chacun. Évaluer vos options par thème, comme la protection en matière de responsabilité, la transférabilité, les formes de propriété, les avantages fiscaux, les formalités d'exploitation et plus encore. Nous avons assemblé un complet Guide d'incorporation dans une série d'articles connexes qui traitent des différents sujets et comparent les formes d'entreprise.

Top articles

  • Sélection d'un type d'entité - Comprendre les options et examiner chaque structure d'entreprise pour savoir comment elle peut fonctionner pour vous. Chaque avantage et inconvénient est identifié et comment évaluer les formes commerciales possibles.

  • Le voile corporatif - De quoi s'agit-il et comment êtes-vous vraiment protégé en étant incorporé? Cet article traite du voile corporatif et de la façon de le maintenir.

  • Protection de la responsabilité - Nous comparons la société et la société à responsabilité limitée sur la protection de la responsabilité. Découvrez comment la structure de l'entreprise vous protège, vous et vos biens personnels, des obligations commerciales.

  • Considérations fiscales - Comprendre comment les différentes entités offrent des avantages fiscaux. Découvrez quand une S Corporation fonctionne le mieux et quand rester une C Corporation standard. Nous comparons la société à responsabilité limitée avec les différentes formes de sociétés sur les avantages fiscaux.

La conformité d'entreprise est une exigence de l'État pour les entités commerciales constituées en société. Cette formalité très simple de constitution est de savoir comment conserver votre statut juridique distinct, d'où découle votre protection en matière de responsabilité. Le simple fait de documenter les actions et les décisions de l'exercice sous forme de procès-verbaux de réunion est un moyen de renforcer le voile corporatif. Nous avons assemblé un complet bibliothèque de modèles de procès-verbaux et résolutions de réunions au format Word doc que vous pouvez télécharger.

Apprenez à conserver vos propres procès-verbaux de réunion et registres d'entreprise. Companies Incorporated offre des services de conformité annuels qui peuvent maintenir votre entreprise en conformité avec les lois des 50 États. Renseignez-vous sur nos services de conformité, nous aiderons tous nos clients à maintenir leur conformité commerciale, du dépôt des déclarations annuelles d'informations à la rédaction des procès-verbaux de réunion.

Accédez à la bibliothèque de modèles de procès-verbaux de réunion et de résolutions d'entreprise


Ressources externes

  • IRS - Ressource unique pour les petites entreprises pour obtenir des informations sur les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée, les entreprises indépendantes et une passerelle vers des sujets connexes.
  • Finance et investissement - Informations financières et d'investissement.
  • Outils comptables pour les petites entreprises.

Dernière mise à jour le 11 septembre 2018

Consultations

FREE Consultations on starting a new business, growing a business and protecting personal assets

Call: 1-888-444-4812

What services are you interested in?

Your information will only be used to contact you regarding your consultation. It will not be sold

Incorporation Resources

Choosing an Entity Type

Before you incorporate a business, you must weigh the benefits and advantages of the different entity types and tax classifications of each. Evaluating your options by topic, such as liability protection, transferability, forms of ownership, tax benefits, operating formalities and more. We have assembled a complete Guide to Incorporating in a series of related articles that discuss the various topics and compare the forms of business.

    Top Articles

  • Selecting an Entity Type – Understanding the options and looking at each business structure on how it can work for you. Each advantage and disadvantage is identified and how to evaluate possible forms of business.
  • The Corporate Veil – What is it and how are you really protected by being incorporated? This article discusses the corporate veil and how to maintain it.
  • Liability Protection – We compare the Corporation and Limited Liability Company on liability protection. Learn how the business structure actually protects you and your personal assets from business obligations.
  • Tax Considerations – Understand how the different entities provide tax benefits. Learn when an S Corporation works best and when to remain a standard C Corporation. We compare the limited liability company with the different forms of Corporations on tax advantages.

Read the Guide to Incorporating


Maintaining Incorporated Businesses

Corporate Compliance is a state requirement for incorporated business entities. This very easy formality of being incorporated is how to maintain your separate legal status which is where your liability protection stems from. Simply documenting actions and decisions of the business year, in the form of meeting minutes, is one way to strengthen the corporate veil. We have assembled a complete meeting minutes and resolutions template library in word doc format that you can download.

Learn how to keep your own meeting minutes and corporate records. Companies Incorporated offers annual compliance services that can keep your business compliant with laws in all 50 states. Ask about our compliance services, we will assist all of our clients with maintaining their business compliance, from filing annual statements of information to producing meeting minutes.

Go To The Meeting Minutes and Corporate Resolutions Template Library


External Resources

  • IRS – One-stop Small Business resource for information on corporations, limited liability companies, self-employed business and gateway to related topics.
  • Finance And Investing – Financial and investment information.
  • Reverse Mortgage – Reverse mortgages of Texas is a Texas only mortgage broker. We do Texas home equity loans and reverse mortgages.