Avantages de Wyoming LLC

Services de création d'entreprise et de protection des biens personnels.

Soyez incorporé

Avantages de Wyoming LLC

 

Avantages de Wyoming LLC

Pourquoi voudriez-vous une LLC du Wyoming?

Vous avez quelque chose que les autres veulent vous retirer. Et il est plus facile de vous l'enlever que de sortir et de le gagner eux-mêmes.

Peut-être êtes-vous dans le secteur immobilier, le secteur médical, propriétaire d'entreprise ou employé. Vous donnez peut-être des cours d'équitation, vendez des maisons ou organisez des spectacles de magie lors de fêtes d'anniversaire. Peut-être êtes-vous un technicien en informatique, un entrepreneur en série ou un designer d'intérieur. Quoi que vous ayez travaillé dur pour obtenir, il y a un avocat qui a besoin de mettre le dîner sur sa propre table, qui veut vous l'enlever.

La dernière chose dont vous voulez vous soucier lorsque vous travaillez dur pour gagner votre vie, c'est de garder vos finances en sécurité et de protéger vos actifs. Mais vous devez vous préparer pour l'avenir. C'est là que se forme un LLC entre en jeu. Le démarrage d'une LLC est une étape importante dans la construction et le maintien de votre entreprise. Quand choisir un état tu veux le meilleur état pour LLC formation, la réponse est simple: Wyoming.

Drapeau du Wyoming

Qu'est-ce qu'une LLC?

Le terme «LLC» signifie Société à responsabilité limitée. Dans le livre de Nolo, Anthony Mancuso explique que la LLC est une alternative populaire aux cinq modèles commerciaux plus traditionnels. Ces modèles comprennent un propriétaire unique, une société en nom collectif, une société en commandite, une société C (régulière) et une société S.

Contrairement aux autres structures commerciales, la LLC présente un mélange particulièrement unique d'attributs juridiques et fiscaux. C'est le premier modèle d'entreprise qui permet à chaque propriétaire d'entreprise d'atteindre deux objectifs rapidement et efficacement. Premièrement, le propriétaire bénéficie d'un traitement fiscal «pass-through». Deuxièmement, il ou elle obtient une protection de responsabilité personnelle limitée. Le traitement fiscal «répercuté» est quelque chose dont bénéficient également les propriétaires uniques ou les propriétaires d'une société de personnes, alors que la protection de la responsabilité personnelle limitée est un élément dont seuls les propriétaires de sociétés bénéficient généralement.

Une LLC une personne est parfaitement acceptable. Si la propriété collective est également une option, le groupe devrait rester relativement petit. Les grands groupes de propriété peuvent rencontrer des difficultés en termes de communication entre les propriétaires et d'atteindre un consensus complet. Une LLC sépare les finances d'une LLC des membres qui en sont propriétaires. Ainsi, les propriétaires ne sont pas responsables des dettes que l'entreprise garantit, ni des réclamations que quelqu'un fait contre elle. Les membres peuvent diviser les profits et les pertes selon le choix des propriétaires. De plus, vous pouvez diviser les bénéfices de la manière dont les membres acceptent de le faire. Vous n'avez pas à diviser les profits et les pertes uniquement en fonction de la part de la LLC détenue par un membre. Les membres peuvent également apporter de l'argent, des biens, des services ou une promesse de livrer l'un de ces éléments en échange de participations au capital de la LLC.

Wyoming Montagne

La manière Wyoming LLC

Une fois que vous avez décidé que la création d'une LLC est faite pour vous, il semble que la chose la plus logique à faire est de baser la LLC dans votre état d'origine. C'est là que vous dirigez votre entreprise, non? Mais à moins que vous ne viviez déjà dans le Wyoming, vous pourriez manquer de grands avantages en restant à la maison. Vous avez beaucoup plus d'options que votre pays d'origine - mais qu'est-ce qui rend le Wyoming si génial?

Dans un épisode de la Actualités sur l'investissement immobilier, dans le cadre du Real Wealth Network, Kathy Fettke a discuté des trois États les plus populaires pour les LLC: le Nevada, le Delaware et le Wyoming. En tant que tout premier État à autoriser la formation de SARL en 1977, le Wyoming a une longue histoire avec les SARL. Les professionnels l'apprécient encore aujourd'hui pour sa réputation de confidentialité élevée et de faibles coûts. En choisissant un LLC Wyoming contre Nevada, Les membres du Wyoming peuvent bénéficier d'une sécurité et d'un anonymat encore plus grands. Les membres et les gestionnaires de la LLC n'ont pas à être divulgués dans les statuts de l'organisation. De plus, il existe également l'option d'un «proxy à vie». Un mandataire à vie permet à un membre de la LLC d'exprimer sa voix par l'intermédiaire d'une autre personne qui détient un intérêt de membre dans la LLC.

Choisir le Wyoming pour former votre LLC est également excellent pour votre portefeuille. Dans un article pour Rue FX, Michael Atias compare les frais parmi les États les plus populaires dans lesquels il s’agit d’intégrer. Wyoming LLC contre Delaware, Le Wyoming ne facture que 100 $ pour former une LLC et 50 $ pour renouveler, tandis que le Delaware facture 90 $ pour la forme et 300 $ ou plus pour renouveler chaque année. Le Nevada a des taux encore pires, facturant 425 $ en frais d'État plus les frais juridiques et les frais d'agent enregistré pour former et 350 $ plus les frais d'agent enregistré pour renouveler. C'est un supplément de 250 $ ou plus chaque année qui pourrait rester dans votre poche!

la protection des actifs

Protection des actifs du Wyoming LLC contre les poursuites judiciaires

L'une des caractéristiques les plus fortes de Wyoming LLC est de savoir comment elle protège vos actifs contre les poursuites judiciaires. Tout d'abord, c'est l'un des seuls États du pays à protéger les actifs que vous détenez dans une LLC à un seul membre. Autrement dit, disons que vous détenez un compte bancaire ou un bien immobilier dans une LLC dans presque tous les autres États. Quelqu'un vous poursuit personnellement. Dites, vous êtes derrière quelqu'un dans sa voiture. La collision blesse l'autre conducteur. Ils vous poursuivent pour bien plus que vos couvertures d'assurance. Dans la plupart des États, vous devrez avoir deux membres ou plus dans cette LLC avant qu'elle ne vous protège de la saisie des actifs de la LLC. Avec une LLC du Wyoming, une LLC une personne protège les actifs. Autrement dit, même si vous êtes le seul membre, les dispositions relatives à la protection des actifs demeurent.

Disons que le procès se déroule de l'autre côté de la clôture. Quelqu'un glisse et tombe sur un bien immobilier que vous détenez dans une LLC du Wyoming. La LLC agit comme une barrière, gardant le procès dans l'entreprise. Il peut protéger vos biens personnels contre la saisie. Alors ta maison, ta voiture, ta compte bancaire sont à l'abri d'un procès contre l'entreprise. Seuls les actifs de l'entreprise sont menacés. Incidemment, nous avons d'autres stratégies de protection d'actifs que nous pouvons également utiliser pour vos actifs personnels et commerciaux. Appelez-nous.

Wyoming LLC est l'un des outils de protection des actifs nationaux les plus efficaces et les plus rentables aux États-Unis. Il existe des outils de protection des actifs bien plus puissants à l'étranger, tels que le trust international de protection des actifs et Nevis LLC dans les Caraïbes. Mais pour la protection des actifs basée aux États-Unis, la Wyoming LLC est l'une des plus solides.

impôt

Saison des impôts

Gérer une entreprise ne demande pas seulement beaucoup de temps et d'efforts, mais aussi beaucoup d'argent. En plus des coûts quotidiens liés à la fourniture de votre produit ou service, vous devez également tenir compte de la période fiscale. Ne pas être préparés ou mal équipés pour gérer la saison des impôts pourrait vous causer des ennuis à vous et à votre entreprise. Vous devriez pouvoir conserver autant d'argent que possible que vous gagnez, et c'est là que les avantages Impôt Wyoming LLC peut aider.

Dans un article pour NOLO, David M. Steingold décrit les exigences de dépôt annuel de la LLC. Toutes les SARL - y compris le Wyoming - exigent une taxe de licence, mais toutes les SARL ne bénéficient pas des avantages fiscaux de l'État que le Wyoming offre. Le Wyoming est l'un des rares États qui n'a ni revenu personnel ni impôt sur le revenu des sociétés. En d'autres termes, cela signifie qu'à la saison des impôts, aucun impôt sur le revenu n'est dû. Zéro. Rien.

Parce qu'il n'y a pas d'impôt sur le revenu des particuliers, les LLC formées dans le Wyoming n'ont généralement pas à payer d'impôts d'État sur les revenus de leur LLC. La seule taxe à laquelle les sociétés du Wyoming sont soumises est cette taxe de licence annuelle, qui est le taux le plus bas que vous trouverez dans le pays. Les frais sont de 50 $ ou d'un petit pourcentage de la valeur de vos actifs LLC dans le Wyoming.

Tout cela signifie qu'il vous restera beaucoup sur votre compte à la fin de l'année - de l'argent qui peut servir à gérer et à développer votre entreprise.

Vendre de l'immobilier

Le meilleur choix pour vendre un bien immobilier

Si l'immobilier est votre affaire, choisir le bon état pour y incorporer votre entreprise est une considération importante. le Blog sur la protection des actifs immobiliers compare les États du Wyoming, du Delaware et du Nevada pour l'incorporation.

Si vous prévoyez d'inverser des propriétés dans n'importe quel état, choisissez un Wyoming LLC pour l'immobilier pourrait être votre meilleur choix. Si une entreprise a des contacts réguliers et continus avec un État, elle doit s'enregistrer pour mener ces affaires auprès de l'État dans lequel l'entreprise se déroule. Ce serait le cas pour les immeubles locatifs, par exemple. Cependant, l'inversion des propriétés est une occurrence unique. Vous pouvez acheter la propriété dans votre Wyoming LLC, la retourner, puis dissoudre la LLC. Ce ne serait pas le meilleur choix si vous prévoyez de retourner plusieurs propriétés supplémentaires, car cela pourrait être considéré comme une activité continue.

Si vous avez déjà intégré dans un autre état, il n'est pas trop tard pour changer. Avec la loi du Wyoming, il existe un processus de continuation où l'État crée une fiction juridique selon laquelle la LLC a toujours été maintenue dans le Wyoming. La date de constitution d'origine reste intacte tout au long de ce processus, ce qui vous permet de continuer à profiter des avantages d'un établissement avec une longue histoire. Le Wyoming ne nécessite pas non plus de licence commerciale générale et protège l'anonymat de ses propriétaires LLC.

Les règles à suivre

Une fois que vous avez pris la décision incorporer dans le Wyoming dans le bon mouvement pour vous, vous voulez vous assurer que c'est bien fait. Justia US Law présente l'intégralité du verbiage du Wyoming Limited Liability Company Act, qui est une lecture assez approfondie. Comme vous n'avez probablement pas le temps de tout lire, vous avez une entreprise à gérer, vous vous souvenez? - nous vous aiderons à comprendre certaines des bases de Lois du Wyoming LLC.

Une LLC est une entité distincte de ses membres, c'est là qu'elle fournit une protection aux membres. Une ou plusieurs personnes peuvent le former. Il peut fonctionner à n'importe quelle fin légale. On peut utiliser l'entreprise à but lucratif ou l'utiliser comme une organisation à but non lucratif. Il a une durée perpétuelle. Cela signifie qu'il n'a pas de date d'expiration si les renouvellements sont tenus à jour. Le nom enregistré pour la LLC est réservé à l'usage exclusif de cette LLC et ses droits sont ainsi protégés.

Les statuts d'organisation détaillent les déclarations initiales nécessaires pour former la LLC. Cela devrait être accompagné d'un consentement écrit à la nomination par l'agent enregistré. La LLC est considérée comme formée lorsque les statuts de l'organisation entrent en vigueur, sauf si une date différée est fixée. Un accord d'exploitation est nécessaire pour guider les transactions commerciales au sein de la LLC, et l'accord est protégé par la loi sur la société à responsabilité limitée du Wyoming.

L'étape suivante

Passer à l'étape suivante

Le monde a besoin de ce que vous avez, mais vous n'êtes pas obligé d'être seul dans votre parcours professionnel. Si vous voulez être en mesure de fournir votre produit ou service pour les années à venir, parlez-en à l'un de nos conseillers financiers dès aujourd'hui. Vous pouvez configurer votre Wyoming LLC dès aujourd'hui afin que vous puissiez commencer à en profiter demain. Avec notre aide, vous serez protégé et préparé financièrement à tout ce qui se présente à vous.

Faites confiance à nos consultants expérimentés pour vous assurer que vous prenez la bonne décision pour votre entreprise. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important: la différence que vous faites dans le monde.

Dernière mise à jour le 10 septembre 2019

Demander des informations gratuites

Wyoming LLC Benefits

Business start-up and personal asset protection services.

Get Incorporated

Wyoming LLC Benefits

Wyoming LLC Benefits

Why would you want a Wyoming LLC?

You’ve got something other people want to take away from you. And it’s easier to take it away from you than it is for them to go out and earn it themselves.

Maybe you are in the real estate industry, medical industry, business owner or employee. Perhaps you give horseback riding lessons or sell homes or put on magic shows at birthday parties. Maybe you’re a computer technician, serial entrepreneur, or an interior designer. Whatever it is that you have worked hard to obtain, there is some lawyer out there needing to put dinner on his own table, who wants to take it away from you.

The last thing you want to worry about when you are working hard making a living, is keeping your finances secure and protecting your assets. But you must prepare yourself for the future. That’s where forming an LLC comes in. Starting an LLC is an important step in building and maintaining your business. When choosing a state you want the best state for LLC formation, the answer is simple: Wyoming.

Wyoming Flag

What Is an LLC?

The term “LLC” stands for Limited Liability Company. In the book by Nolo, Anthony Mancuso explains that the LLC is a popular alternative to the five more traditional business models. Those models include a sole proprietor, a general partnership, a limited partnership, a C (regular) corporation, and an S corporation.

Unlike the other business structures, the LLC has a particularly unique mix of legal and tax attributes. It is the first business model that allows each individual business owner to achieve two goals quickly and efficiently. First, the owner enjoys “pass-through” tax treatment. Second, he or she gets limited personal liability protection. “Pass-through” tax treatment is something that sole proprietors or the owners of a partnership also enjoy, whereas the limited personal liability protection is something only owners of corporations usually benefit from.

A one-person LLC is perfectly acceptable. While group ownership is also an option, the group should remain relatively small. Large ownership groups can run into difficulty in terms of communication among the owners and reaching a full consensus. An LLC separates the finances within an LLC from the members who own it. So, the owners are not liable for the debts that the company secures, nor the claims that someone makes against it. Members can divide profits and losses however the owners decide. Moreover, you can divide the profits however the members agree to do so. You don’t have to divide profits and losses solely based on how much of the LLC a member owns. Members can also contribute cash, property, services or a promise to deliver any of these in exchange for capital interests in the LLC.

Wyoming Mountain

The Wyoming LLC Way

After you’ve decided that forming an LLC is right for you, it seems like the most logical thing to do is to base the LLC in your home state. That’s where you’re conducting your business, right? But unless you live in Wyoming already, you could be missing out on some great benefits by staying at home. You have a lot more options than just your home state – but what makes Wyoming so great?

In an episode of the Real Estate Investing News, as part of the Real Wealth Network, Kathy Fettke discussed the three most popular states for LLCs: Nevada, Delaware, and Wyoming. As the very first state to allow the formation of LLCs in 1977, Wyoming has had a long history with LLCs. Professionals still prize it today for its reputation of high privacy and low costs. In choosing an LLC Wyoming vs Nevada, Wyoming members can enjoy even greater security and anonymity. LLC members and managers don’t have to be disclosed in the articles of organization. Plus, there is also the option of a “lifetime proxy.” A lifetime proxy allows an LLC member to express his or her voice through another person who holds membership interest in the LLC.

Choosing Wyoming to form your LLC is great on your wallet too. In an article for FX Street, Michael Atias compares fees among the most popular states to incorporate in. The comparison finds that with a Wyoming LLC vs Delaware, Wyoming charges only $100 to form an LLC and $50 to renew, while Delaware charges $90 to form and $300 or more to renew every year. Nevada has even worse rates, charging $425 in state fees plus legal fees and registered agent fees to form and $350 plus registered agent fees to renew. That’s an extra $250 or more every year that could stay in your pocket!

asset protection

Wyoming LLC Asset Protection from Lawsuits

One of the strongest features of the Wyoming LLC is how it protect your assets from lawsuits. First of all, it is one of the only states in the country that protects assets you hold in a single-member LLC.  That is, let’s say you hold a bank account or real estate in an LLC in almost any other state. Someone sues you personally. Say, you rear-end someone in their car. The collision injures the other driver. They sue you for much more than your insurance covers. In most states, you would have to have two or more members in that LLC before it protects you from someone seizing the assets in the LLC. With a Wyoming LLC, a one-person LLC protects assets. That is, even if you are the only member the asset protection provisions remain.

Say the lawsuit happens on the other side of the fence. Someone slips and falls on a piece of real estate you hold in a Wyoming LLC. The LLC acts as a barrier, keeping the lawsuit in the company. It can protect your personal assets from seizure. So your house, your car, your bank account are safe from a lawsuit against the company. Only the assets of the company are at risk. Incidentally, we do have other asset protection strategies we can employ for your personal and business assets as well. Just give us a call.

The Wyoming LLC is one of the most effective and cost-effective domestic asset protection tools in the United States. There are far stronger asset protection tools offshore such as the international asset protection trust and the Nevis LLC in the Caribbean. But for US-based asset protection, the Wyoming LLC is one of the strongest.

tax

Tax Season

Running a business doesn’t just take a lot of time and effort – it’s also takes a lot of money. In addition to the daily costs of providing your product or service, you have tax season to consider as well. Being unprepared or unequipped to handle tax season could get you and your company into trouble. You should be able to keep as much of the money you earn as possible, and that’s where the benefits of Wyoming LLC tax can help.

In an article for NOLO, David M. Steingold describes the LLC annual filing requirements. All LLCs – Wyoming included – require a license tax, but not all LLCs get the state tax benefits that Wyoming does. Wyoming is one of the few states that has neither a personal income nor a corporation income tax. In other words, that means that come tax season, absolutely no state income taxes are due. Zero. Zilch.

Because there is no personal income tax, LLCs formed in Wyoming usually don’t have to pay any state taxes on the income their LLC earns. The only tax that Wyoming LLCs are subject to is that annual license tax, which is the lowest rate you’ll find in the country. The fee is either $50 or a small percentage of the value of your LLCs assets in Wyoming.

All that means that you’ll have a lot left in your account at the end of the year – money that can go toward running and growing your business.

Selling Real Estate

The Best Choice for Selling Real Estate

If real estate is your business, choosing the right state to incorporate your company within is an important consideration. The Real Estate Asset Protection Blog compares the states of Wyoming, Delaware, and Nevada for incorporating.

If you’re planning to flip properties in any state, choosing a Wyoming LLC for real estate might be your best choice. If a business has regular, continuous contact with a state, it must register to conduct that business with the state in which the business is occurring. This would be the case for rental properties, for example. However, flipping properties is a single occurrence. You can buy the property in your Wyoming LLC, flip it, and then dissolve the LLC. This wouldn’t be the best choice if you plan on flipping multiple additional properties though, as that could count as continuing activity.

If you’ve already incorporated in another state, it’s not too late to switch. With Wyoming law, there is a continuance process where the state creates a legal fiction that the LLC has always been maintained in Wyoming. The original incorporation date remains intact through that process, which allows you to continue to enjoy the benefits of an establishment with a long history. Wyoming also doesn’t require a general business license and protects the anonymity of its LLC owners.

rules

The Rules to Follow

Once you’ve made the decision that incorporating in Wyoming in the right move for you, you want to make sure it’s done right. Justia US Law lays out the entire verbiage of the Wyoming Limited Liability Company Act, which is quite the extensive read. Since you probably don’t have time to read through the whole thing – you have a business to run, remember? – we will help you to understand some of the basics of Wyoming LLC laws.

An LLC is an entity that is separate from its members, which is where it provides protection for members. One or more persons can form it. It can operate for any lawful purpose. One can use the business for profit or use it as a non-profit. It has a perpetual duration. This means that it doesn’t have an expiration date if renewals are kept up to date. The name registered for the LLC is reserved for exclusive use by that LLC and its rights are thus protected.

The articles of organization detail the initial statements required to form the LLC. This should be should be paired with written consent to appointment by the registered agent. The LLC is considered formed when the articles of organization become effective, unless a delayed date is set. An operating agreement is required to help guide business dealings within the LLC, and the agreement is protected by the Wyoming Limited Liability Company Act.

next step

Taking the Next Step

The world needs what you have, but you don’t have to be alone in your business journey. If you want to be able to provide your product or service for years to come, talk to one of our financial advisors today. You can get your Wyoming LLC set up today so that you can start enjoying the benefits of it tomorrow. With our help, you’ll be protected and financially prepared for whatever comes your way.

Trust our experienced consultants to ensure that you’re making the right decision for your business. Then, you can focus on what’s really important – the difference you’re making in the world.

contact Companies Incorporated